pabelbaba a écrit:Oui, mais il y a les fêtes.
D'accord mais Blacksad n'est pas le seul titre dans le catalogue Darguaud.
pabelbaba a écrit:Oui, mais il y a les fêtes.
mandrake57 a écrit:Ce n'est pas le terme "intégrale" qui me gène, mais le " l' " qui est mis devant
qui suggère qu'elle est unique (ne pas jouer sur les mots et me rétorquer que au moment de sa sortie elle le sera effectivement SVP )
Les 2 dernières phrases de Guarnido dans le lien m'intriguent :
"Nous avons fait une couverture noire, blanche,
puis d’autres avec les trois couleurs primaires.
Le cycle est clos.”
... Fin de Blacksad ?
Aildiin a écrit:Honnetement j'aime bien les integrales et je suis tres fan de Blacksad mais je ne vois pas beaucoup d'interet dans cette integrale. Elle arrive beaucoup trop tot. Blacksad est assez populaire pour que l'on trouve les 5 titres parus dans toutes les bonnes libvrairies et comme chaque titre peut se lire de favon independante il n'y a pas de concept de cycle a regrouper.
Cooltrane a écrit::
bon plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas cool pour ceux qui font le succès initial de la série...
bone a écrit:Parce qu'il a la même couverture que l'édition originale ?
(La BEL ne mentionne que les albums dont la couverture change et non toutes les éditions)
Nirm a écrit:Je pense qu'i fait référence aux 6 rééditions et non 7 (la septième étant celle qu'il cite) car le DL 2011 dont il parle n'est pas référencé.
bone a écrit:Nirm a écrit:Je pense qu'i fait référence aux 6 rééditions et non 7 (la septième étant celle qu'il cite) car le DL 2011 dont il parle n'est pas référencé.
Si la couverture (ou le 4ème plat dans notre cas) ne change pas, la BEL ne mentionne pas cette réédition
Le DL écrit est 11/2001 et non 2011
SAMOA a écrit:je parle bien du DL 11/2001 avec la mention "à paraître" Artic-Nation
Ceci n'est possible qu'avec la version enregistrée, n'est-ce pas ?Edhral a écrit:Pour ta propre base, tu peux alors récupérer l'EO, modifier la date de dépôt légal et décocher la case "EO" (ces deux informations sont à ta main).
Genug a écrit:Ceci n'est possible qu'avec la version enregistrée, n'est-ce pas ?Edhral a écrit:Pour ta propre base, tu peux alors récupérer l'EO, modifier la date de dépôt légal et décocher la case "EO" (ces deux informations sont à ta main).
Jetjet a écrit:Quelqu'un a t il vu l'intégrale (ce mot me fait doucement rigoler) de Blacksad "déblistée" ?
La couv est jolie et parait qu'il y a 2 histoires courtes inédites en album ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités