ccharlie a écrit:Merci
Qui édite cette version limitée
bone a écrit:ccharlie a écrit:Merci
Qui édite cette version limitée
Cela doit être la version Dupuis avec jaquette et XL
ccharlie a écrit:Bonsoir
Sinon cette série est prévue en combien de tome ?
Alex2021 a écrit:Pour l'instant, je reste sur ma faim, il ne se passe pas grand chose, il manque le souffle épique et l'attachement qu'on pouvait ressentir pour les protagonistes de 'Dents d'ours'.
Par contre le dessin d'Henriet est tjs au top.
Alex2021 a écrit:Pour l'instant, je reste sur ma faim, il ne se passe pas grand chose, il manque le souffle épique et l'attachement qu'on pouvait ressentir pour les protagonistes de 'Dents d'ours'.
Par contre le dessin d'Henriet est tjs au top.
lusabets a écrit:Mais, pour moi, il y a un truc qui ne passe pas du tout :
Cette héroïne a l'air de posséder un avion personnel dans un hangar isolé.
Elle entretient, répare son aéroplane seule !
À qui veut-on faire croire ça ?
Je sais que ce n'est que de la BD, mais de qui se moque-t-on ?
J'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses personnes qui étaient branchés sur l'aviation, sur ce forum.
D'ailleurs, je les admire, d'être aussi pointus. Ceux-ci ne se formalisent donc pas pour cette invraisemblance ?
Mais saperlipopette !
Un zinc, ce n'est pas une Mobylette que l'on bricole au petit bonheur la chance dans une cave mal éclairée.
Pour moi qui suis incapable de changer une bougie sur une Twingo, je me retrouve épaté par cette nana.
Désormais, elle n'a plus qu'une seule idée en tête : ouvrir une école de pilotage mais elle a quitté New York sans aucun contrat ni sponsor et ne possède encore aucun appareil. Elle établit ses bureaux à Chicago mais pour mener à bien son projet, il lui faut encore faire l'acquisition d'un appareil, trouver un hangar pour y ranger son avion et y effectuer les opérations de maintenance et surtout obtenir des fonds. La rencontre avec Robert Paul Sachs, un Afro-Américain qui souhaite apprendre à piloter va constituer une sérieuse avancée. Il est directeur de publicité de la Coast Tire and Rubber Company, une firme californienne spécialisée dans les pneumatiques et Bessie a l'idée de diffuser par la voie des airs des prospectus vantant les mérites de la marque en échange d'une rémunération qui lui permettrait d'acheter un appareil. Elle se rend donc à Oakland en Californie, visite la fabrique de pneus de la Coast Tire and Rubber Company puis se fait photographier en tenue d'aviatrice devant un pneu imposant afin d'obtenir une image qui servira à illustrer les prospectus destinés à être répandus dans les airs. Avec l'argent que lui a rapporté cette campagne publicitaire, elle part pour Los Angeles où elle fait l'acquisition pour 400 $ d'un Curtiss JN-4 dans les surplus de l'armée américaine.
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