Aldaran a écrit:Ce sera peut-être moins visible qu'ailleurs, mais je pose ça là au cas où :
Aujourd'hui, tous les paiements effectués sur Bandcamp vont exclusivement aux artistes.
Une démarche à saluer !
Aldaran a écrit:Ah, ben je me recolle un Paradise Lost dans les oreilles aussi.
Draconian Times, pour le coup, mon préféré.
Waoh... Tout ça ne nous rajeunit pas...
Olaf Le Bou a écrit:Aldaran a écrit:Ah, ben je me recolle un Paradise Lost dans les oreilles aussi.
Draconian Times, pour le coup, mon préféré.
Waoh... Tout ça ne nous rajeunit pas...
j'enchaine avec Draconian Time, que j'aimais beaucoup également, mais ai moins écouté, me souvenais pas qu'il était beaucoup plus métal que One Second. Et le titre Forever Failure est un putain de chef d'oeuvre .
noise a écrit:Correct je trouve, simple et direct et le son ne m'a pas assommé c'est une bonne chose
noise a écrit:Correct je trouve, simple et direct et le son ne m'a pas assommé c'est une bonne chose
Pouffy a écrit:noise a écrit:Correct je trouve, simple et direct et le son ne m'a pas assommé c'est une bonne chose
La prod est bonne (rare pour Metallica)
Aldaran a écrit:Pouffy a écrit:noise a écrit:Correct je trouve, simple et direct et le son ne m'a pas assommé c'est une bonne chose
La prod est bonne (rare pour Metallica)
Le black album est un contre exemple fameux, il fait figure de modèle (comme un petit nombre de disques dont le Blood Sugar Sex Magic de Red Hot Chili Peppers) pour pas mal d'ingés-son.
fanche a écrit:Les mecs en ont chié avec Bob Hope
Pouffy a écrit:fanche a écrit:Les mecs en ont chié avec Bob Hope
Bob Rock...
Renard Bzh a écrit:Voici dévoilée un premier jet du Motocultor 2023, il y a déjà des noms qui me tentent bien
https://www.motocultor-festival.com/edition-2023/
A noter qu'ils changent de lieu, ce sera sur le site des vieilles charrues à Carhaix.
The Got a écrit:Renard Bzh a écrit:Voici dévoilée un premier jet du Motocultor 2023, il y a déjà des noms qui me tentent bien
https://www.motocultor-festival.com/edition-2023/
A noter qu'ils changent de lieu, ce sera sur le site des vieilles charrues à Carhaix.
Bien sympa cette programmation. Il y a même les Washington Dead Cats. Ce n'est pas du tout métal par contre mais j'aime beaucoup aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités