noise a écrit:Intéressante idée de leur part
Sinon :
Gros concert aussi de la part de Belenos au Tyrant Fest
jolan a écrit:junjun a écrit:jolan a écrit:Le Devin ne sera pas mon album de l'année.
Nullement.
trop 'pop' ?
Yep, beaucoup beaucoup trop pop, dans sa nouvelle tendance depuis "Sky Blue", avec quasiment pas de métal.
On voit qu'il ne compose plus que des titres en vue de les jouer sur scène, et donc il nous fait du léger.
Pourtant il me semblait que c'était le projet symphonique dont il parlait depuis des années, mais il n'en est rien.
Bon, il y a quelques titres à sauver, "Heartbraker", "Precious Sardine", mais bon, ça fait pas bézef sur un double album.
Je croyais que le deuxième disque serait plus fou (comme le "Ziltoïd 2" sur "Blue Sky", ou le dernier titre "Singularity" sur "Empath"), avec de grands moments, mais non, après un début speed inutile, ça redescend illico et on a surtout un album pour écouter avec ses enfants, voire pour les endormir. Et moi je n'ai pas d'enfants.
Je crois qu'il ne fera jamais d'album dans la lignée de ce que je considère comme ses chefs d'oeuvre, "Terria" et "Deconstruction", et donc pas non plus ce projet symphonique tant attendu. Tant pis. Pour moi. Pour lui tout va bien.
jolan a écrit:J'attends la sortie du Devin Townsend (le 28 octobre ) pour me prononcer
Et aussi du nouveau David Maxim Micic (excellent guitariste et compositeur serbe)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité