archie07 a écrit:vu le nombre de pages de l'intégrale 1 (240 pages), je pense qu'il y aura 2 tomes.
ben oui il y en aura 2 , il ne vont pas nous la faire à l'envers , pourquoi certain doute toujours comme ça ???
archie07 a écrit:vu le nombre de pages de l'intégrale 1 (240 pages), je pense qu'il y aura 2 tomes.
joan221 a écrit:Bonjour,
Qui serait intéressé par un site internet consacré a ce fabuleux auteur qu'est FOURNIER, je lui en ai fait la demande ce jour... Si oui, quel serai le contenu que vous aimeriez y trouver ?
The Wolf a écrit:J'attends avec une certaine hâte cette intégrale, même si ce que j'ai lu du tout début de la série m'a paru un peu alourdi par le style encore débutant de Fournier. Mais comme c'est un personnage que j'aime, j'achèterai, avec l'idée de découvrir un certain nombre de choses, puisque, finalement, les quatre albums sortis ont l'air de représenter une part vraiment pas majoritaire de toute la production.
http://bdoubliees.com/journalspirou/series1/bizu.htm
Ce que je me demande, c'est si les albums parus chez Fleurus seront aussi repris, parce que je ne crois pas qu'ils reprennent des histoires parues dans Spirou.
2fois2cinq a écrit:j'espère vraiment qu'ils vont nous faire de VRAIS intégrales !!! avec tout de tout BIZU.... un truc pas à l'arrache quoi !
2fois2cinq a écrit:j'espère vraiment qu'ils vont nous faire de VRAIS intégrales !!! avec tout de tout BIZU.... un truc pas à l'arrache quoi !
archie07 a écrit:la couverture du tome 1 de l'intégrale Bizu, qui sortira en mars 2013, est visible sur ce lien (page 5) :
http://www.dupuis.com/programme/programme.pdf
Il y a ce blogue, apparemment officiel :joan221 a écrit:Bonjour,
Qui serait intéressé par un site internet consacré a ce fabuleux auteur qu'est FOURNIER, je lui en ai fait la demande ce jour... Si oui, quel serai le contenu que vous aimeriez y trouver ?
joan221 a écrit:Effectivement on dirai un blog mais pas de mise à jour depuis 4 ans et un seul article. Donc je trouve que c'est un peu léger. J'attend la réponse de Fournier et si elle s'avère positive je me lance. Histoire de rassembler un maximum de chose sur son travail : des inédits, des documents rares, des dossiers sur ses séries , etc....
Largo W a écrit:joan221 a écrit:Effectivement on dirai un blog mais pas de mise à jour depuis 4 ans et un seul article. Donc je trouve que c'est un peu léger. J'attend la réponse de Fournier et si elle s'avère positive je me lance. Histoire de rassembler un maximum de chose sur son travail : des inédits, des documents rares, des dossiers sur ses séries , etc....
ben c'est qui n'avait pas que ça qu'à faire . Il a certainement dû contribuer à sa bio et à l'intégrale de Bizu qui sort le moi prochain
Largo W a écrit:oui pour mars , la grosse sortie pour février c'est l 'intégrale des castors -j'étais en avance de 2 mois dans a tête
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités