C'est genial quand quelqu'un que n'as jamais lu le livre, il vient a discuter sur le contenu de l'opus en question tranquillament ici.
Sincerement je trouve ça.. de la science-fiction ! Aussi comme italienne...
Et a dire aussi du n'importe quoi, vu que , evidemment, la personne n'as meme pas ouverte le tome 3.
Dans le nouveau Billy que viens a sortir, je suis desolé , mais l'histoire publié dans le bon Spirou , c'est pas la meme que l'auteur as fait pour le T3 . L'histoire a été refaite complètement.Surtout son début et sa fin.
Parce on triche pas avec les lecteurs.Je suis moi en primis une lectrice de BD. Et pas seulement.
On as 104 pages en revanche de 130 pages du premier livre... i n c r o y a b l e !!
Un livre vraiment petit, eh? quel arnaque !
N'existe pas un T2 de la serie vraiment, parce apres le fameux tome 1, on as pensé de s'amuser plus avec un spin off. L'auteur ne pouvait pas faire une suite dans l'année suivante.On est humaine, eh? Des fois, je sais pas si le monde comprends les deadlines d'un livre comme Billy Brouillard.
Bianco, il avait mis 2 ans pour le premier opus et pour completer et faire un deuxieme livre dans la meme force et pages, il valait mieux prendre temps, réfléchir et ne pas faire un deuxieme seulement pour le faire. Et mal surtout...Que dire de plus, donc?
L'idee des Comptines donc, etait parfait ! Parce tout ça ouvre encore plue l'universe de Billy a autres histoires paralleles.
Le Coffret ( mon opus preferé de la serie en plus... ) as dedans trois livres lié a l'universe de Billy dans un unique coffret , pour 4 histoires.
Le projet final compte, 4 coffret, pour un total de 13 histoires.
Billy n'est pas seulement de la BD... Pour qui connais Billy et l'as lu bien sure !
Et personne est obligé a acheter tout de la serie, eh?
Pour qui veux suivre l'histoire principal, il y a le tome 1 et le Tome 3, en fait.
Le dernier opus est la suite en fait du premier livre.
Et je tiens a dire que le coffret as bien vendu et que bientôt on fera une re-impression aussi...
Donc, pas des "bemolles" a niveaux des ventes...
Pour finir...
Les prix de la Collection ils sont parfait pour la qualité des livres , pour la quantité des pages, pour la fabbrication trés soigné et un papier naturel et reciclé, dans le rispect de la nature aussi.
Et pour les avances que les memes auteurs ils ont reçu.
Le livres ils sont imprimée en France aussi, parce on aime bouger l'economie interne et pas imprimer en Chine comme presque tous les autres font...
Pour toutes ces raisons, je trouve que 104 pages de BD a 22 euro, n'est pas un prix enorme, ni abusé.
On as reflechi beaucoup et si on dois faire les prix , en comparant les prix a l'unité, je vous assure que on vais a plus de 10 euros que le prix a la vente.
Desolé, pour ce commentaire, mais je n'aime pas certains paroles jeté a l'air et un peu gratis, en fait.
Merci pour les autres et pour qui suive la serie ! ^___^