barbara canepa a écrit:merci !
C'est motivant tout ça.. En avril la nouvelle serie de Billy Brouillard ! Mais j'en parlerai ici bientôt avec plaisir !
Bonjour Barbara !
Nouvelle série ? C'est un reboot ? on veut en savoir plus à présent !
barbara canepa a écrit:merci !
C'est motivant tout ça.. En avril la nouvelle serie de Billy Brouillard ! Mais j'en parlerai ici bientôt avec plaisir !
barbara canepa a écrit:si quelqu'un m'explique bien comme ajouter ici une image, j'ajoute la couverture ! ^-^
biborax a écrit:ouais...
j'achète
j'adore Billy Brouillard. C'est vraiment un univers à part.
Est ce que "l'ancienne" série continue où alors ce nouveau tome est a considérer comme un tome 4 ?
et tant que j'y suis, y aura-t-il un nouveau tome des comptines malfaisantes ?
Jetjet a écrit:Bingo, exactement le genre de réponses que je souhaitais !!!! Vendu !
Suis bien content de développer des trucs AUTOUR de Billy et non pas un prolongement, ceux qui ne veulent plus suivre ne se sentiront pas floués !
barbara canepa a écrit:Jetjet a écrit:Bingo, exactement le genre de réponses que je souhaitais !!!! Vendu !
Suis bien content de développer des trucs AUTOUR de Billy et non pas un prolongement, ceux qui ne veulent plus suivre ne se sentiront pas floués !
Bien.. je suis ravie !
Et vous ne serez pas déçus !
Jetjet a écrit:
Par contre sais tu déjà en combien de tomes ce sera prévu ?
zandetefri a écrit:Moi je suis moins fan de cette couverture coupée en deux, alors que j'adore le style des précédentes!
barbara canepa a écrit:zandetefri a écrit:Moi je suis moins fan de cette couverture coupée en deux, alors que j'adore le style des précédentes!
C'est justement pour souligner qu'il s'agit d'une nouvelle série et pour pas confondre avec la principal ( qui comprends 3 opus a grosse pagination ).
Et c'est divisé en 3 parties express, parce la thématique il changera chaque fois et dois être hyper lisible. Même de loin.
Et c'est justement une choix optimal de maquette...
Moi, perso j'aime toutes les couvertures de Billy Brouillard et je suis ravie que la série s'enrichit encore.
L'univers de Billy est vraiment grand a exploiter ...
Jetjet a écrit:barbara canepa a écrit:zandetefri a écrit:Moi je suis moins fan de cette couverture coupée en deux, alors que j'adore le style des précédentes!
C'est justement pour souligner qu'il s'agit d'une nouvelle série et pour pas confondre avec la principal ( qui comprends 3 opus a grosse pagination ).
Et c'est divisé en 3 parties express, parce la thématique il changera chaque fois et dois être hyper lisible. Même de loin.
Et c'est justement une choix optimal de maquette...
Moi, perso j'aime toutes les couvertures de Billy Brouillard et je suis ravie que la série s'enrichit encore.
L'univers de Billy est vraiment grand a exploiter ...
Je pensais justement la même chose et trouve que c'est une bonne idée de dissocier les séries !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité