ça me fait toujours marrer ces avis à contre-courant, bien souvent sans même avoir vu le film, juste pour jouer le rebelle genre "20 millions de pov cons l'ont vu alors je ne vais surement pas voir le même film que ces 20 millions de ploucs !"
Détestables et insupportables ces comportements
Pour plus de précisions sur la vague éditoriale Ch'ti, chez les différents éditeurs, c'est ici: http://www.wartmag.com/?p=1192
Pour plus de précisions sur la vague éditoriale Ch'ti, chez les différents éditeurs, c'est ici: http://www.wartmag.com/?p=1192
Ça fout un peu les boules, quand même...
Et est-ce que ça va faire de la pub à la vraie bd ch'timi qu'est Cafougnette ?
[img]51831[/img]
(ça vole pas haut, mais les dessins sont pas dégeus)
(et sinon, le truc qui gave, ce sont les journalistes qui disent "dans le ch'Nord"... ça donne des envies de meurtre)
Les fabuleuses histoires de l'incroyable chti, au bout de trois pintes , y devient vert, et y frappe sur tout, incontrolable, son vomi acide est une arme infaillible contre les flams.
Et est-ce que ça va faire de la pub à la vraie bd ch'timi qu'est Cafougnette ?
[img]51831[/img]
(ça vole pas haut, mais les dessins sont pas dégeus)
(et sinon, le truc qui gave, ce sont les journalistes qui disent "dans le ch'Nord"... ça donne des envies de meurtre)
Ah oui et c'est pas l'argument bidon du soit-disant caritatif qui me fera changer d'avis .
Sur Cafougnette j'ai été très surpris de trouver cette BD hier au Virgin à Paris.
Je l'avais vu de nombreuses fois dans le Nord mais c'est la première fois à paris
Sinon j'ai vu le film et j'ai passé un bon moment. Mais là ou j'habite ben personne n'a l'air de suivre cette mode. Du moins j'entends pas plus parler Ch'ti qu'avant la sortie du film. Sauf quand on regarde le journal de TF1 :siffle: avec Pernaud et sa façon de parler qui m'exaspère. Mais bon c'est quand meme assez rare que je regarde donc le moral est bon .
Pernaud est peut-être picard ?
Ben il parle pas patois en présentant son journal, Pernaud si je ne m'abuse ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités