au secours, je n'en peux plus de la vague chti, ça devient très lourd ici dans le nord croyez moi sur parole, je n'en veux pas à Boon ni au film mais à tout les mecs qui se croyent obligé de se forcer à parler chti pour faire style
Tu devrais faire une adaptation : "bienvenue chez les Sti"
(elle me démangeait depuis longtemps cette vanne pas drôle, qu'on n'a jamais du te faire d'ailleurs :siffle:)
Ouais, bien d'accord... Ceux qui se croient obligés d'écrire ou de parler "ch'ti" (hum) et qui croient que ça fait super plaisir aux nordistes, aussi, et qui parlent avec un accent qui ressemble à rien... Y'en a, j'aurais presque honte pour eux.
Vraiment pas envie de voir ce film, ça a l'air d'une grosse daube rien qu'avec les extraits. Alors la bd...
Un mauvais film, une mauvaise BD en perspective...
ça me fait toujours marrer ces avis à contre-courant, bien souvent sans même avoir vu le film, juste pour jouer le rebelle genre "20 millions de pov cons l'ont vu alors je ne vais surement pas voir le même film que ces 20 millions de ploucs !"
Détestables et insupportables ces comportements
ça me fait toujours marrer ces avis à contre-courant, bien souvent sans même avoir vu le film, juste pour jouer le rebelle genre "20 millions de pov cons l'ont vu alors je ne vais surement pas voir le même film que ces 20 millions de ploucs !"
Détestables et insupportables ces comportements
donc vous êtes surement moins de 20 millions à être des ploucs.
C'est fou comme on a l'habitude de dénigrer tout ce qui du succès. C'est une tendance que j'avais pendant mon adolescence. En pleine période "vous êtes des vieux cons" et "vous n'êtes que des moutons" vers 15/16 ans.
A propos, combien y a-t-il de ploucs qui aiment XIII au point de le mettre dans son top 100 ? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités