le DVD déjà sorti depuis 6 mois....
Version pirate déjà dispo... Perso j'ai pas eu le choix quelqu'un s'est fait plaisir à me l'offrir, parce que je n'avais pas vu le film... chut ! :siffle:
Version pirate déjà dispo...
Ce qui me fait tiquer c'est que Dany Boon reverse les bénéfices de cet album à des associations caritatives.
Le geste est noble mais marque bien le malaise du rapport à l'argent des français. En effet ce succès, il ne le doit à personne et mérite de gagner de l'argent, il ne l'a volé à personne.
Donc le geste est noble, mais marqué je trouve par la pression sociale, plus que par vraie charité
Ce qui me fait tiquer c'est que Dany Boon reverse les bénéfices de cet album à des associations caritatives.
Le geste est noble mais marque bien le malaise du rapport à l'argent des français. En effet ce succès, il ne le doit à personne et mérite de gagner de l'argent, il ne l'a volé à personne.
Ca se vend troisième des ventes (livres, bds, romans) sur édistat
Donc le geste est noble, mais marqué je trouve par la pression sociale, plus que par vraie charité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités