je note tout ça
 je note tout ça   

) et je ne sais pas cb ça couvre mais pour 2 couches d'un truc de 1.25 cm il m'en faudrait quelques une je pense.
 ) et je ne sais pas cb ça couvre mais pour 2 couches d'un truc de 1.25 cm il m'en faudrait quelques une je pense.

je n'en ferai pas la pub car la marque ne me refile pas de pognon mais j'ai enfin trouvé mon bonheur en bombe acrylique dans le monde du Graff
  je n'en ferai pas la pub car la marque ne me refile pas de pognon mais j'ai enfin trouvé mon bonheur en bombe acrylique dans le monde du Graff   ; peinture acrylique à 85% de flotte qui crame pas mon polystyrène à un prix très raisonnable. le jet est propre , pas d'odeurs et j'ai une 20ene de caps de différentes tailles pour jouer aux apprenti peintre
 ; peinture acrylique à 85% de flotte qui crame pas mon polystyrène à un prix très raisonnable. le jet est propre , pas d'odeurs et j'ai une 20ene de caps de différentes tailles pour jouer aux apprenti peintre   (rien a voir avec une merde de chez Merlin Pimpin qui me crachait des gouttes grosses comme le pouce pour 4€ de plus que j'ai du rapporter...
 (rien a voir avec une merde de chez Merlin Pimpin qui me crachait des gouttes grosses comme le pouce pour 4€ de plus que j'ai du rapporter...   ) donc dans l'avancement, le masticage à été fini, l'antenne posée, la couche d'accroche mise et une première couche de rouge à été faite ! je ne sais pas encore comment je vais procéder pour les carreaux blancs encore, j'espère que ça va bien couvrir mais pour avoir tester la bande cache ça me fait une légère sur-épaisseur (quand on ponce au grain 600 ça se voit vite
 ) donc dans l'avancement, le masticage à été fini, l'antenne posée, la couche d'accroche mise et une première couche de rouge à été faite ! je ne sais pas encore comment je vais procéder pour les carreaux blancs encore, j'espère que ça va bien couvrir mais pour avoir tester la bande cache ça me fait une légère sur-épaisseur (quand on ponce au grain 600 ça se voit vite   )on verra bien si c'est si visible que ça, à voir si je trouve une bande cache un peu moins épaisse mais bon sous deux ou trois couche de vernis final, je pense que ça restera discret.
 )on verra bien si c'est si visible que ça, à voir si je trouve une bande cache un peu moins épaisse mais bon sous deux ou trois couche de vernis final, je pense que ça restera discret.   

de la part d'un homme a deux mains gauche
  de la part d'un homme a deux mains gauche  

Blackfrag a écrit:Petit up car j'ai enfin trouvé ma peinture !je n'en ferai pas la pub car la marque ne me refile pas de pognon mais j'ai enfin trouvé mon bonheur en bombe acrylique dans le monde du Graff
; peinture acrylique à 85% de flotte qui crame pas mon polystyrène à un prix très raisonnable. le jet est propre , pas d'odeurs et j'ai une 20ene de caps de différentes tailles pour jouer aux apprenti peintre

Je vais montrer la photo à ma copine pour l'exemple
 Je vais montrer la photo à ma copine pour l'exemple  

vivement la fin oui, depuis le temps !... bientôt 5 mois que j'ai commencé
  vivement la fin oui, depuis le temps !... bientôt 5 mois que j'ai commencé   
  ) encore faut t'il que je trouve des roues sympa pour la rampe de lancement .
 ) encore faut t'il que je trouve des roues sympa pour la rampe de lancement .

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) bonne continuation pour le blanc.
  bonne continuation pour le blanc.

Gaston68 a écrit:C’est encore une fois du super travailbonne continuation pour le blanc.
J’ai pensé à ton projet il y a 2 jours, quand j’a cherché la commande Hachette que j’avais faite à mon kiosque. Il s’agit de la Jeep avec Tintin, le capitaine et Tournesol de Objectif Lune. Je me sui dit qu’e serait pas mal à côté de ta fusée. Prix 40.-euros. Il y juste la taille qui est un peu grande je pense. Elle est au 1/24e. Je n’ai pas vérifier si il en existe d’autres plus petites.

ça motive à continuer
 ça motive à continuer   car manquant de temps, parfois on à l'impression qu'on en verra jamais le bout
 car manquant de temps, parfois on à l'impression qu'on en verra jamais le bout  ![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité