seb@ a écrit:J'avais fait un patchwork de 2m sur 1m avec des scans imprimés sur une imprimante maison mais ça n'avait tenu que quelques mois avant que la couleur ne passe...
Ton projet me donne quand même envie de m'y remettre en cherchant cette fois via des impressions pros ou autres photobox dont le prix a bien baissé depuis.
Merci de m'avoir remis cette idée dans la tête !!! (et je veux bien la référence de ta colle spéciale s'il te plait...)
Blackfrag a écrit:Très sympa et super bien fait ! Si tu peux nous donner des infos sur l'origine des images ( scans ?) taille des carrés, papier etc...
fanche a écrit:Blackfrag a écrit:Très sympa et super bien fait ! Si tu peux nous donner des infos sur l'origine des images ( scans ?) taille des carrés, papier etc...
Tiens Blackfrag, tu en est où de ton côté?
BOBetBOBETTE a écrit:On a malheureusement compliqué notre travail en vissant sur le mur des planches de bois. On aurait pu faire directement sur le mur!
Ne me demande pas pourquoi on s’est donné tant de peines !
TIRAM a écrit:
pour avoir travaillé dans une usine de fabrication de cercueils , je confirme que cela reste des beaux meubles !
Brian Addav a écrit:C'est d'un glauque, c'est des tailles enfants...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités