Sbeys a écrit:Finalement, c'est pas si moche avec des portes, même si on perd le côté "instinctif" du piochage de BD dans une bibliothèque...
Sinon, si c'est pour des BD, il faut acheter les billy de 40cm et NON de 80cm!
Celles de 40cm ne bougent pas d'un poil et tu peux mettre plus d'une trentaine de BD par étage!
Sbeys a écrit:Sinon, si c'est pour des BD, il faut acheter les billy de 40cm et NON de 80cm!
Celles de 40cm ne bougent pas d'un poil et tu peux mettre plus d'une trentaine de BD par étage!
omoide a écrit:la billy blanche est de la vrai camelote, surtout en 80cm. Les anciens modèles avec des planches de 2cm d’épaisseur, mais j'en ai d'autre de 1,2 cm d’épaisseur. C'est donc a vérifier.
Les billy 60cm et couleur 'bouleau' sont de meilleure qualité, et il me semble un peu plus résistante.
jojo74 a écrit:omoide a écrit:la billy blanche est de la vrai camelote, surtout en 80cm. Les anciens modèles avec des planches de 2cm d’épaisseur, mais j'en ai d'autre de 1,2 cm d’épaisseur. C'est donc a vérifier.
Les billy 60cm et couleur 'bouleau' sont de meilleure qualité, et il me semble un peu plus résistante.
pas sur que ça existe encore les 60 cm
buldozer a écrit:Je confirme, les Billy en 40 cm de large, ça supporte la charge sans broncher. J'en ai aligné 12 côte à côte, sans soucis.
ulys a écrit:Oui tout à fait.
Le "petit" restant pour les BD jeunesses.
jojo74 a écrit:ulys a écrit:Oui tout à fait.
Le "petit" restant pour les BD jeunesses.
donc on peut faire 4 pour grand format et une par exemple pour des DVD
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités