arnaze a écrit:Le mien est bien noté 1ère édition.
bap a écrit:arnaze a écrit:Le mien est bien noté 1ère édition.
en coffret, il est bien en première édition, mais pas le vrac
d'où ma question
bap a écrit:arnaze a écrit:Le mien est bien noté 1ère édition.
en coffret, il est bien en première édition, mais pas le vrac
d'où ma question
bap a écrit:une question d'un client sur le tome 3
il a fait plusieurs librairies en belgique et tous les exemplaires sont notés seconde édition
y-a-t-il une raison ?
bap a écrit:une question d'un client sur le tome 3
il a fait plusieurs librairies en belgique et tous les exemplaires sont notés seconde édition
y-a-t-il une raison ?
Le Tapir a écrit:Merci pour les précisions. Je confirme que le coffret est, une fois de plus, très beau (un de mes préférés de chez Paquet). L'ex libris de format A4 proposé par bdfugue est vraiment beau aussi...
pol a écrit:bap a écrit:une question d'un client sur le tome 3
y-a-t-il une raison ?
bonjour,
en effet, la première et la seconde édition sont sorties en même temps.
la réalisation des coffrets a mobilisé de la première édition, et bonne nouvelle, la demande des libraires a été augmentée après la prise de commande par les représentants (diffusion), sur laquelle nous avions basé notre tirage.
du coup, nous avons lancé le second tirage qui s'est retrouvé mis en place au moment de la sortie, retardée pour cause de livraison en retard des coffrets (je suis technique, désolé).
en résumé, la plus grosse partie des livres disponibles actuellement sont des 1ère édition, mais il peut déjà y avoir de la seconde en librairie.
et il est fort possible que pour la Belgique, le stock livré ait été de la seconde... mais sans confirmation pour ma part.
sur le terrain, il semble que les stocks de coffrets se réduisent fortement, il n'y aura pas de réassort, tout a été mis en librairies.
prunes a écrit:pol a écrit:bap a écrit:une question d'un client sur le tome 3
y-a-t-il une raison ?
bonjour,
la réalisation des coffrets a mobilisé de la première édition, et bonne nouvelle, la demande des libraires a été augmentée après la prise de commande par les représentants (diffusion), sur laquelle nous avions basé notre tirage.
du coup, nous avons lancé le second tirage qui s'est retrouvé mis en place au moment de la sortie, retardée pour cause de livraison en retard des coffrets (je suis technique, désolé).
en résumé, la plus grosse partie des livres disponibles actuellement sont des 1ère édition, mais il peut déjà y avoir de la seconde en librairie.
et il est fort possible que pour la Belgique, le stock livré ait été de la seconde... mais sans confirmation pour ma part.
sur le terrain, il semble que les stocks de coffrets se réduisent fortement, il n'y aura pas de réassort, tout a été mis en librairies.
Bonjour, merci pour cette série.
J'ai pris le coffret contenant le tome 3 et l'exlibris. Je me permets une "remarque" pour vos futurs coffrets.
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ou juste une exception ou l'autre mais mon coffret est vraiment vraiment juste. Je sais à peine rentrer les trois tomes (je n'ai même pas essayé de glisser l'exlibris). Je n'essaye pas d'enfoncer les trois complétement (un ressort). Voilà, rien de grave mais peut-être les prévoir un rien plus large si je ne suis pas un cas isolé.
Merci pour vos précisions et vos messages.
Le Tapir a écrit:Merci pour l'info intéressante sur les 2 coffrets à venir. J'espère qu'ils seront beaux, et surtout qu'ils pourront accueillir les TL ...
pol a écrit:prunes a écrit:pol a écrit:bap a écrit:une question d'un client sur le tome 3
y-a-t-il une raison ?
bonjour,
Bonjour, merci pour cette série.
J'ai pris le coffret contenant le tome 3 et l'exlibris. Je me permets une "remarque" pour vos futurs coffrets.
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ou juste une exception ou l'autre mais mon coffret est vraiment vraiment juste. Je sais à peine rentrer les trois tomes (je n'ai même pas essayé de glisser l'exlibris). Je n'essaye pas d'enfoncer les trois complétement (un ressort). Voilà, rien de grave mais peut-être les prévoir un rien plus large si je ne suis pas un cas isolé.
Merci pour vos précisions et vos messages.
Ah, zut...
Vous aviez donc les volumes précédents. Le premier avec la cahier graphique ?
C'est peut-être cela qui coince un peu...
Nous avions calculé la forme pour inclure cet album un peu plus épais, mais il y a peut-être eu un souci.
j'en prends note en tout cas pour les suivants (Afrika Korps, Merlu...).
pol a écrit:Le Tapir a écrit:Merci pour l'info intéressante sur les 2 coffrets à venir. J'espère qu'ils seront beaux, et surtout qu'ils pourront accueillir les TL ...
Ils ne seront pas conçus pour les édition Canal BD...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités