Bouri a écrit:Non dans la newsletter de lundi, il indique avoir trouvé un repreneur.
Bouri a écrit:Non dans la newsletter de lundi, il indique avoir trouvé un repreneur.
Jetjet a écrit:Yoda33 a écrit:corentin a écrit:SPA666 a écrit:du coup, si Lombard sort une "vraie" intégrale de Benoit Brisefer après celle d'Amazon on pourrait presque imaginer voir réapparaître une nouvelle intégrale de Godaille et Godasse par exemple sous la bannière Dupuis ??? Voir d'autres sortie sur le Coffre à BD par exemple d'ici quelques années, une fois les droits d'exploitation perdus ?
ça m'étonnerait 'Godaille et Godasse' est une série qui n'a jamais fonctionné au contraire de Brisefer.
Et pourtant ! quelle bonne série !
Une très très belle intégrale est parue aux éditions Hématine voici quelques années, j avais sauté dessus, étant amateur de la série lue dans Spirou à la fin des 70s -début des 80s
Oui, tout à fait ! Le trait de Sandron y a fait pour beaucoup. Et dire que je l'avais entre les mains et suis passé à côté de cette intégrale introuvable à présent
denisc a écrit:https://www.amazon.fr/Beno%C3%AEt-Brisefer-Lint%C3%A9grale-%C3%A9dition-exclusive/dp/B00NA998RY
Soldes !
Merci à Mnao pour l'info
zastava73 a écrit:Aprés lecture des 6 premiers tomes , mon gamin adore et moi aussi j'ai bien aimé les histoires.
Je suis meme surpris que ces histoires , qui peuve paraitre désuet plaise autant .
zastava73 a écrit:Aprés lecture des 6 premiers tomes , mon gamin adore ... .
Le 21 avril 2017The Wolf a écrit:(et d'ailleurs, il sort quand, le volume 1, déjà?)
Nirm a écrit:Et on en sait un peu plus :
(3 première histoires, grand format, 25,5€, dossier de Patrick Gaumer)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités