silverfab a écrit:C'est fait (au temps pour mes bonnes résolutions )
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:C'est fait (au temps pour mes bonnes résolutions )
Tapir peste en off que vous engraissez Amazon
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:C'est fait (au temps pour mes bonnes résolutions )
Bah, certes mais il sait très bien que, comme lui, on roule pas sur l'or donc bon, quand y a bon plan...
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:C'est fait (au temps pour mes bonnes résolutions )
Bah, certes mais il sait très bien que, comme lui, on roule pas sur l'or donc bon, quand y a bon plan...
Ah mais clairement !
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:C'est fait (au temps pour mes bonnes résolutions )
Largo W a écrit:
Bon plan , certes , mais je préfère attendre l'intégrale du Lombard . Pour plus de lisibilité due au format . Pour les petits ça peu être bien ; mais pour moi , non , déjà que maintenant il me faut une loupe .
szut29 a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:C'est fait (au temps pour mes bonnes résolutions )
Alors ça je m'en tape...
Et puis 20€ la BD, y'a pas non plus un benef du siècle...
SPA666 a écrit:du coup, si Lombard sort une "vraie" intégrale de Benoit Brisefer après celle d'Amazon on pourrait presque imaginer voir réapparaître une nouvelle intégrale de Godaille et Godasse par exemple sous la bannière Dupuis ??? Voir d'autres sortie sur le Coffre à BD par exemple d'ici quelques années, une fois les droits d'exploitation perdus ?
SPA666 a écrit:du coup, si Lombard sort une "vraie" intégrale de Benoit Brisefer après celle d'Amazon on pourrait presque imaginer voir réapparaître une nouvelle intégrale de Godaille et Godasse par exemple sous la bannière Dupuis ??? Voir d'autres sortie sur le Coffre à BD par exemple d'ici quelques années, une fois les droits d'exploitation perdus ?
corentin a écrit:SPA666 a écrit:du coup, si Lombard sort une "vraie" intégrale de Benoit Brisefer après celle d'Amazon on pourrait presque imaginer voir réapparaître une nouvelle intégrale de Godaille et Godasse par exemple sous la bannière Dupuis ??? Voir d'autres sortie sur le Coffre à BD par exemple d'ici quelques années, une fois les droits d'exploitation perdus ?
ça m'étonnerait 'Godaille et Godasse' est une série qui n'a jamais fonctionné au contraire de Brisefer.
Largo W a écrit:Initiales B B , Benoît Brisefer ; mais non : Brigitte Bardot
Yoda33 a écrit:corentin a écrit:SPA666 a écrit:du coup, si Lombard sort une "vraie" intégrale de Benoit Brisefer après celle d'Amazon on pourrait presque imaginer voir réapparaître une nouvelle intégrale de Godaille et Godasse par exemple sous la bannière Dupuis ??? Voir d'autres sortie sur le Coffre à BD par exemple d'ici quelques années, une fois les droits d'exploitation perdus ?
ça m'étonnerait 'Godaille et Godasse' est une série qui n'a jamais fonctionné au contraire de Brisefer.
Et pourtant ! quelle bonne série !
Une très très belle intégrale est parue aux éditions Hématine voici quelques années, j avais sauté dessus, étant amateur de la série lue dans Spirou à la fin des 70s -début des 80s
Euh... le "Coffre à BD"... il ferme pour l'instant !...SPA666 a écrit: Voir d'autres sortie sur le Coffre à BD par exemple d'ici quelques années, une fois les droits d'exploitation perdus ?
Larry Bambell a écrit:Euh... le "Coffre à BD"... il ferme pour l'instant !...SPA666 a écrit: Voir d'autres sortie sur le Coffre à BD par exemple d'ici quelques années, une fois les droits d'exploitation perdus ?
Espérons qu'il jouera les phénix ?...
Bouri a écrit:Non dans la newsletter de lundi, il indique avoir trouvé un repreneur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités