HOCHET Gabriel a écrit:Les intéressés (avec sœur à forte poitrine uniquement) veuillez me contacter au.....
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les intéressés (avec sœur à forte poitrine uniquement) veuillez me contacter au.....
meeeeeeeeeeeerde, je suis fils unique, pffff, c'est pô juste
un cousine, ça irait ?? même si elle ne parle que l'ukrainien ??
Croaa a écrit:
Ouais, bien justement, il serait peut-être bon de fusionner ces différents sujets parce que cela devient un peu n'importe quoi.
the frog a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai pas de retard de lecture puisque je n'achete jamais de BD avant que la pile composee des achats precedents ne soit reduite a 0.
Sans porter de jugements sur qui que ce soit, je voudrai bien savoir pourquoi certains achetent des albums, ne les lisent pas immediatement et continuent ainsi. Plaisir d'amasser?
abraham0251 a écrit:Merci croaa d avoir fusionné les 2 par contre tu aurais pu laisser mon nom
Croaa a écrit:abraham0251 a écrit:Merci croaa d avoir fusionné les 2 par contre tu aurais pu laisser mon nom
Désolé, mais je n'ai pas le pouvoir de fusionner, juste celui de fédérer... contre moi.
Mais ta remarque est plein de sens et cause de la majorité des sujet en doublon/triplon : la volonté de voir son nom figurer dans le forum en bonne place. Créer un sujet qui existe déjà, peu importe, du moment que mon nom s'affiche.
Quel est le plus important ? Avoir ton nom d'affiché ou pouvoir discuter sur un sujet qui t'intéresse ?
Merci Nexus pour avoir fusionné les sujets.
Et sinon, j'ai un peu de retard mais comme proportionnellement à ma collection je ne sais pas ce que cela représente je ne peux pas concourir.
cygu a écrit:ha bah oui tiens j'avais meme pas vu que c'etait mon post
ca t'apprendra a doublonner mes post vilain garnement
the frog a écrit:Sans porter de jugements sur qui que ce soit, je voudrai bien savoir pourquoi certains achetent des albums, ne les lisent pas immediatement et continuent ainsi. Plaisir d'amasser?
abraham0251 a écrit: Nexus a eu l' amabilité de mettre les 2 titres il aurait pu en faire de même pour les noms...
Croaa a écrit:abraham0251 a écrit:Merci croaa d avoir fusionné les 2 par contre tu aurais pu laisser mon nom
Désolé, mais je n'ai pas le pouvoir de fusionner, juste celui de fédérer... contre moi.
Mais ta remarque est plein de sens et cause de la majorité des sujet en doublon/triplon : la volonté de voir son nom figurer dans le forum en bonne place. Créer un sujet qui existe déjà, peu importe, du moment que mon nom s'affiche.
Quel est le plus important ? Avoir ton nom d'affiché ou pouvoir discuter sur un sujet qui t'intéresse ?
Merci Nexus pour avoir fusionné les sujets.
Et sinon, j'ai un peu de retard mais comme proportionnellement à ma collection je ne sais pas ce que cela représente je ne peux pas concourir.
Croaa a écrit:abraham0251 a écrit: Nexus a eu l' amabilité de mettre les 2 titres il aurait pu en faire de même pour les noms...
ce n'est pas possible, c'est pourquoi il ne le fait pas.
the frog a écrit:Sans porter de jugements sur qui que ce soit, je voudrai bien savoir pourquoi certains achetent des albums, ne les lisent pas immediatement et continuent ainsi. Plaisir d'amasser?
the frog a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai pas de retard de lecture puisque je n'achete jamais de BD avant que la pile composee des achats precedents ne soit reduite a 0.
Sans porter de jugements sur qui que ce soit, je voudrai bien savoir pourquoi certains achetent des albums, ne les lisent pas immediatement et continuent ainsi. Plaisir d'amasser?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités