golgoth55 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Christophe C. a écrit:En plus maintenant j'attend qu'une série soit finie avant de la lire (sauf séries de one shots ou de plusieurs cycles) donc sur la quantité il y en a pas mal que je ne "peux pas" encore lire.
Et comme maintenant, je ne lis aussi que les séries lorsqu'elles sont terminées (sauf fin de cycles) ou si j'ai déja débuté les tomes précédents avoir d'avoir pris cette résolution , je vois donc maintenant grâce à toi vers où je me dirige !!
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Tout pareil pour moi, désormais je ne lis que que les séries une fois terminées mais en les achetant malgré tout tome par tome.... En fait le plaisir pour moi n'est pas que dans la lecture mais dans le feuilletage le soir de l'achat.
Sinon je lis entre 10 et 15% de mes achats.
çà, je dois dire que je piges pas

(mais bon, j'en perdrai pas le sommeil non plus, hein?
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
)
Comment savoir si tu veux continuer une série si tu ne la lis pas???
Je comrend un peu la frustration de lire une oeuvre par chapitre tous les ans
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
.... mais l'idée d'avoir acheté une histoire en 7 tomes, et que j'aime pas à partir du T2.... là, je dois dire que celà me dépasse...
Sinon, je dirais que mon retard de lecture BD est de moins de 1% à la troisième lecture

(sérieux en plus) .... mais c'est vrai que je suis assez sélectif dans mes achats et je me débarrasse des trucs que j'ai pas aimé
(
au cas où, j'ai pas 6969 BD, c'est une référence à mon autre passion 
)...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)