botachris a écrit:Croaa a écrit:A mon avis, le premier retard de lecture, c'est celui du mode "Rechercher" :
vos-retards-de-lecture-t47587.html?hilit=lecture
Le sujet existe déjà. Nous avons donc droit à un beau doublon qui automatiquement génère du retard dans vos lecture de sujets, dommage.
Et vive la parabole du chien qui se mord la queue
Mon cher conseiller
MacCabbe a écrit:D'autant que...
cygu a écrit:c quoi par contre l'interet d 'avoir une tas de bd non lu qui dépasse le plupart de la collection complète de quasi tout le monde ici ????
non parceque si tu compte 1800 albums a une moyenne neuve de 10 euros ca fait quand même 18000 euros que tu as acheté et qui te servent a rien
bon après on a tous forcément un peu de retard pour x raisons
mais la je comprends pas trop l'intérêt de continuer a acheter
bon après si t'es blindé de pognon que tu as de la place qui te sert pas , aucun conjoint qui te reproche de claquer autant de sous pour pas grand chose et que tu kif le fait d'avoir un gros tas de papiers que tu ne liras certainement jamais ....., oui après tout ça ... pourquoi pas
donc en gros si tu continue sur ta lancée a ta mort tu lègueras 3 ou 4 mille bouquins que tu n'auras pas ouvert
Christophe C. a écrit:Avec mes 1832 (dire qu'à un moment j'avais réussi à descendre à 1812 ) BD en retard de lectures c'est vrai que parfois faire un choix en tout ce que j'ai envie de lire c'est parfois très dur. Mais bon on fini par trouver un titre qui motive davantage que les autres.
En plus maintenant j'attend qu'une série soit finie avant de la lire (sauf séries de one shots ou de plusieurs cycles) donc sur la quantité il y en a pas mal que je ne "peux pas" encore lire.
NIKE WAYNE a écrit:Christophe C. a écrit:En plus maintenant j'attend qu'une série soit finie avant de la lire (sauf séries de one shots ou de plusieurs cycles) donc sur la quantité il y en a pas mal que je ne "peux pas" encore lire.
Et comme maintenant, je ne lis aussi que les séries lorsqu'elles sont terminées (sauf fin de cycles) ou si j'ai déja débuté les tomes précédents avoir d'avoir pris cette résolution , je vois donc maintenant grâce à toi vers où je me dirige !!
HOCHET Gabriel a écrit: Bon ben déjà..... couché Croaa, couché.....
Croaa a écrit:botachris a écrit:Croaa a écrit:A mon avis, le premier retard de lecture, c'est celui du mode "Rechercher" :
vos-retards-de-lecture-t47587.html?hilit=lecture
Le sujet existe déjà. Nous avons donc droit à un beau doublon qui automatiquement génère du retard dans vos lecture de sujets, dommage.
Et vive la parabole du chien qui se mord la queue
Mon cher conseillerMacCabbe a écrit:D'autant que...
Ouais, bien justement, il serait peut-être bon de fusionner ces différents sujets parce que cela devient un peu n'importe quoi.
abraham0251 a écrit:Sinon je lis entre 10 et 15% de mes achats.
cygu a écrit:c quoi par contre l'interet d 'avoir une tas de bd non lu qui dépasse le plupart de la collection complète de quasi tout le monde ici ????
non parceque si tu compte 1800 albums a une moyenne neuve de 10 euros ca fait quand même 18000 euros que tu as acheté et qui te servent a rien
bon après on a tous forcément un peu de retard pour x raisons
mais la je comprends pas trop l'intérêt de continuer a acheter
bon après si t'es blindé de pognon que tu as de la place qui te sert pas , aucun conjoint qui te reproche de claquer autant de sous pour pas grand chose et que tu kif le fait d'avoir un gros tas de papiers que tu ne liras certainement jamais ....., oui après tout ça ... pourquoi pas
donc en gros si tu continue sur ta lancée a ta mort tu lègueras 3 ou 4 mille bouquins que tu n'auras pas ouvert
le moine a écrit:Ah, parce qu'on peut lire les livres ?!
Moi, je croyais que les bd, ça servait juste à se masturber en regardant la côte de celles qu'on possède dans le BDM...
golgoth55 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Christophe C. a écrit:En plus maintenant j'attend qu'une série soit finie avant de la lire (sauf séries de one shots ou de plusieurs cycles) donc sur la quantité il y en a pas mal que je ne "peux pas" encore lire.
Et comme maintenant, je ne lis aussi que les séries lorsqu'elles sont terminées (sauf fin de cycles) ou si j'ai déja débuté les tomes précédents avoir d'avoir pris cette résolution , je vois donc maintenant grâce à toi vers où je me dirige !!
Tout pareil pour moi, désormais je ne lis que que les séries une fois terminées mais en les achetant malgré tout tome par tome.... En fait le plaisir pour moi n'est pas que dans la lecture mais dans le feuilletage le soir de l'achat.
Sinon je lis entre 10 et 15% de mes achats.
toine74 a écrit:Quand même, en arriver à avoir x centaines (voir plus) de livres non-lus dans sa bibliothèque, je trouve ça bizarre, limite pathologique (comme toutes les collections ). Sans parler de ceux qui ne savent pas quoi choisir à lire dans leur propre bibliothèque de "pas encore lus" . Décidemment, tout le monde ne vit pas sur la même planète (et c'est tant mieux).
Croaa a écrit:le moine a écrit:Ah, parce qu'on peut lire les livres ?!
Moi, je croyais que les bd, ça servait juste à se masturber en regardant la côte de celles qu'on possède dans le BDM...
Eh oui ! Après les sujets de "combien qu'j'ai d'bd", "combien qu'j'en achète", on peut également participer au concours de celui qui a la plus grosse avec "combien qu'j'arrive pas à en lire". C'est une variante.
Bon, mais l'essentiel c'est que comme le sujet a déjà été traité au moins deux fois, on ne va pas pouvoir comparer et faire un concours complet. Donc il aura une certaine inutilité. C'est dommage...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité