xof 24 a écrit:abraham0251 a écrit:C est vrai que c est un luxe d avoir le choix, mais aussi un sacré casse tete quand l on doit chosir quoi lire le soir pour ma part je suis certain d avoir mis aux oubliettes des albums dans mes étagères sans même les avoir lus.
Si tu utilises le logiciel BDgest tu créés un filtre LU.
Une fois la BD lu tu le note ...Aprés hop tu sais ce que tu n'as pas encore lu...
abraham0251 a écrit:xof 24 a écrit:abraham0251 a écrit:C est vrai que c est un luxe d avoir le choix, mais aussi un sacré casse tete quand l on doit chosir quoi lire le soir pour ma part je suis certain d avoir mis aux oubliettes des albums dans mes étagères sans même les avoir lus.
Si tu utilises le logiciel BDgest tu créés un filtre LU.
Une fois la BD lu tu le note ...Aprés hop tu sais ce que tu n'as pas encore lu...
Un filtre LU ?? Pourtant les petits biscuits NAntais ne se fume pas..
Je ne connaissais pas cette fonction et vais regarder ça de plus pret sur le logiciel
Ce n est pas facile, entre les series TV, les films, les bds ( et accessoirement le travail) dure d assouvir notre passion commune les journées sont malheureusement trop courtes .
Mister_Eko a écrit:J'ai un retard de lecture de plus en plus énormes depuis ces dernières années, que je n'ai pas chiffré mais qui doit être de plusieurs centaines de bds. A chaque période de vacances je me dis que je vais rattraper ce retard, d'ailleurs j'espère le faire ce coup ci
Par contre certaines bds sont ainsi égarées provisoirement, tellement il y en a de partout, et le fait d'avoir un choix trop fort n'est pas un tellement grand avantage vu que je passe un temps fou avant de me décider à lire telle ou telle série. Le fait de savoir que j'ai certaines séries que je devrais adorer dans ma bibliothèque pour des lectures futures est par contre un régal
Croaa a écrit:A mon avis, le premier retard de lecture, c'est celui du mode "Rechercher" :
vos-retards-de-lecture-t47587.html?hilit=lecture
Le sujet existe déjà. Nous avons donc droit à un beau doublon qui automatiquement génère du retard dans vos lecture de sujets, dommage.
xof 24 a écrit:Pour ma part je pense que si j'arrêtais d'acheter, j'en aurais tout de même pour un moment avant d'avoir rattrapé ma pile de lecture en retard...
Je trouve que c'est un luxe énorme de pouvoir choisir quoi lire dans son retard, plutôt que de se dire: je lis ceci avant d'acheter autre chose.
Il y a certains albums qui je pense doivent se lire dans certaines circonstances... On ne lit pas forcément un Lou! comme un Citées obscures
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité