maxmax_2 a écrit:J'ai les 3 eo et je me souviens pas spécialement d'un épilogue...
L'épilogue (de 4 pages) est paru dans le magazine Spirou n°3949 (du 18 décembre 2013) et il a été repris dans l'intégrale
maxmax_2 a écrit:J'ai les 3 eo et je me souviens pas spécialement d'un épilogue...
Croaa a écrit:Ouais, enfin un épilogue de 4 pages qui apparemment, d'après un premier avis, n'apporte pas grand chose.
Y a tout de même d'autres raisons plus iportante pour se taper la tête contre les murs, non ?
Dis toi que tu as profité des albums un an de plus que celui ou celle qui lira l'intégrale. Il faut savoir positiver.
maxmax_2 a écrit:Mouais... pas convaincu pour ma part. La couleur apportait un vrai plus, une ambiance conte et enfantine en décalage avec le récit.
monsieur_potiron a écrit:L'année prochaine sortira un coffret exclusif avec un strip bonus inédit.
clement2 a écrit:Dire que j'ai les 3 albums depuis un bon moment et que je n'ai toujours pas pris le temps de les lires... Il serait vraiment temps que je m'y mette !
lapaille a écrit:le format des planches de cette intégrale est il le même que celui des albums ? j'ai de plus en plus de mal avec les intégrales petit format.
lapaille a écrit:OK, merci.
mr maurice a écrit:L’intégrale est bien en couleur, je l'ai feuilleté aujourd'hui.
BDbilos a écrit:mr maurice a écrit:L’intégrale est bien en couleur, je l'ai feuilleté aujourd'hui.
Ha merci, super !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités