kriss4 a écrit:Ces sérigraphies sont à tomber
Charlus a écrit:
J'espère pour Cooltrane, qu'ayant lu les 2 premiers, il ai insisté jusqu'au dernier tome, ce serait dommage de rater le truc dans son ensemble (bon n'en attends pas beaucoup plus non plus ).
maxmax_2 a écrit:Rien les trois tomes... mais il y a une affiche en cadeau.
Croaa a écrit:Une intégrale est prévue le 19/09 à 39€.
Croaa a écrit:Une intégrale est prévue le 19/09 à 39€.
Info édition : L'intégrale des trois volumes, complétée d'un épilogue inédit en album, est présentée en bichromie, avec les couleurs que les auteurs ont utilisées pour réaliser leurs planches originales. Cette édition est un tirage limité à 3000 exemplaires.
kriss4 a écrit:Vu ce matin en librairie. Très bel objet! J'ai lu l'épilogue par curiosité.
rahoul a écrit:Et cet épilogue a une valeur ajoutée ?
Olaf Le Bou a écrit:Bichromie en noir et or sur papier ivoire.
(enfin, c'est plus un bleu outremer très foncé qu'un noir profond, mais le résultat est très élégant)
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Bichromie en noir et or sur papier ivoire.
(enfin, c'est plus un bleu outremer très foncé qu'un noir profond, mais le résultat est très élégant)
Pas convaincu par la page présentée, je préfère les couleurs originales... ( ou alors un vrai N&B, pour mettre en valeur le trait, là c' est trop chargé... )
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Bichromie en noir et or sur papier ivoire.
Pas convaincu par la page présentée, je préfère les couleurs originales... ( ou alors un vrai N&B, pour mettre en valeur le trait, là c' est trop chargé... )
bone a écrit:rahoul a écrit:Et cet épilogue a une valeur ajoutée ?
Lu dans un mag spirou.
Perso, aucune valeur ajoutée
maxmax_2 a écrit:J'ai les 3 eo et je me souviens pas spécialement d'un épilogue...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités