zizanion a écrit:L'expressivité du personnage de couverture sied à merveille avec l'enthousiasme affiché du marché !
zizanion a écrit:L'expressivité du personnage de couverture sied à merveille avec l'enthousiasme affiché du marché !
Sean a écrit:Quelqu'un compte encore se le procurer ?
Si j'ai besoin d'une info sur une bd, je viens la chercher dans la bédéthèque de BdGest !!!
Sean a écrit:Quelqu'un compte encore se le procurer ?
Si j'ai besoin d'une info sur une bd, je viens la chercher dans la bédéthèque de BdGest !!!
bewegen a écrit:Sean a écrit:Quelqu'un compte encore se le procurer ?
Les cotes de la bdtheque ne sont jamais actualisées non plus. Et pour les albums "historiques", le BDM est plus complet et fiable que la bdtheque (par exemple pour le référencement des rééditions anciennes style Spirou ou autres séries classiques).
Morti a écrit:D'après mon libraire, le BDM se vendrais moins cher (30 EUR ?) mais serait moins gros...j'ai l'impression que la révision de l'ouvrage va amputer un tas de trucs annexes et se focaliser uniquement sur les albums...on le sentait venir depuis un moment.
xof 24 a écrit:J'achèterai
Je refourguerai le précédent
Ce livre me reste une bonne source d'information
georges abitbol a écrit:Morti a écrit:D'après mon libraire, le BDM se vendrais moins cher (30 EUR ?) mais serait moins gros...j'ai l'impression que la révision de l'ouvrage va amputer un tas de trucs annexes et se focaliser uniquement sur les albums...on le sentait venir depuis un moment.
Annoncé à 39 euros sur le site d'Amazon.
Monsieur Jean a écrit:Un jour, quand je serai vieux, j'achèterai le BDM pour identifier mes BD qui ont un certaine valeur. Ce serait trop triste que mes héritières apportent le tout au marché aux puces et qu'elles les vendent 5 $ (trois euros) chacune. Mais d'ici-là, comme je suis plus bédéphile que collectionneur, je ne vois pas vraiment l'utilité de cet outil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité