BDP c'est un forum de potes. Au grand max, arrivent à s'intégrer 1 à 2 types par an. Et encore les bonnes années! Le seul intérêt est justement la liberté de ton. Alors forcément des fois cela se barre en c..illes. Mas pas tant que cela en fait qd on sait qu'il n'y a pas de modération! Bon aller, je laisse les modo effacer ces messages HS ... ainsi que les deux premiers ayant conduits à cela.chienvert a écrit:chienvert a écrit:PS je ne suis pas le chienvert de bdp .... jamais posté sur ce forum, mais je tiens à garder mon pseudo que je porte depuis une bonne trentaine d'années
non, moi je suis le green allergique à BDP
la mise en page est trop bordelique, on comprends rien dans le fil des post, ça s'insulte violemment pour pas grand chose ... pas trop d'interet à mon sens si ce n'est que pour les quelques nostalgiques de newsgroup ( bdp est le bien le seul site toujours resté aux balbutiements de la création des forum, sans jamais trop évoluer )
kakawett a écrit:Mais comment expliquer qu'il y ait des exemplaires en vente sur eBay?
kakawett a écrit:Mais comment expliquer qu'il y ait des exemplaires en vente sur eBay?
chienvert a écrit:
PS je ne suis pas le chienvert de bdp .... jamais posté sur ce forum, mais je tiens à garder mon pseudo que je porte depuis une bonne trentaine d'années
Alexander a écrit:Dans le 2011-2012, ils mettent comme n°7 Nocturnes (c’était pas un one shot !??): cote 15 euros, n°8 La château d’Antarc: nc, n°9 Pierres de lune: nc, n°10 Le jour de l’arche: nc.
Fanbd21 a écrit:J"avais raison!
Apparemment c'est bien pour le 15/17 janvier... selon un libraire à Dijon!
tofre a écrit:Fanbd21 a écrit:
Et non, ce ne sera pas avant le 20 à moins de braquer l'imprimeur chez qui les bouquins sont encore .
xof 24 a écrit:Pour ceux qui l'ont, c'est coté les tomes 07 et 08 du Monde d'Arkadi ???
azertyuiop1 a écrit:tofre a écrit:Fanbd21 a écrit:
Et non, ce ne sera pas avant le 20 à moins de braquer l'imprimeur chez qui les bouquins sont encore .
De source sûre le camion transportant le BDM est bloqué par la neige dans le nord de l'Italie donc report de quelques jours, peut-être en fin de semaine.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités