PHILGUZZ a écrit:C'est le groupe Vilo
"Les éditions de l'amateur" c'est le dernier département qui produit encore une douzaine de bouquins par an.
Sinon ils sont diffuseurs (je me demande comment vu le niveau de compétence des commerciaux) de plusieurs petites maison d'édition dans le domaine du livre d'art.
Fanbd21 a écrit:Pour comprendre, (je n'ai pas pas de brevet d'éditeur)
celui qui fait la mise en page, c'est celui va s'arranger avec le fichier Word de départ pour
le mettre en forme compatible avec l'édition?
Fanbd21 a écrit:S'il n'a commencé qu'en novembre cela va prendre un peu de temps, non?
Si auparavant, il commençait en septembre ( puisque le BDM va jusqu'au recensement des albums de juillet)
et que le BDM sortait fin novembre, début décembre,
Fanbd21 a écrit:cette année la date du 17 janvier me parait plausible.
stan prozak a écrit:moi, je me demande un peu si ce retard du BDM n'a pas été prévu par le Codex Maya et désigné sous le nom de "fin d'un monde"
Labd.fr a écrit:Les "gros" distributeurs ont un planning qui est respecté à 99%. De temps en temps, un petit décalage mais on le sait de façon certaine une à 2 semaines avant la date de sortie.
Pour Vilo, c'est date à la one again. Jusqu'à il y a 10 jours (date de mon dernier appel chez eux) la date était le 15 (après avoir changé 4 fois...). C'est pour cela que je trouve rigolo les personnes qui se basent sur Amazon ou Fnac, ces gens là ne téléphonent pas pour se renseigner et ne peuvent pas avoir la bonne date concernant ce distributeur atypique. La date qu'ils indiquent est celle qui est reprise sur le FEL (fichier électronique du livre) qui devrait être mis à jour par l'éditeur
Je retéléphone demain, on me confirmera sans doute ce nouveau report.
LeMoineFou a écrit:Et nous, on aura peut-être oublié que tu nous traites de demeurés sur un autre forum...
ainsinomme a écrit:de Bignemo :
" comme ça tu pourra regarder les cotes des receuils spirou........"
????? Aurais - je posté sur spirou ?
dod a écrit:LeMoineFou a écrit:Et nous, on aura peut-être oublié que tu nous traites de demeurés sur un autre forum...
yep manque pas d'un certain culot celui-là
chienvert a écrit:je crois plutot que tes propos sur bdp ont mal été interprétés .... ton post #440 répondant à celui de choci loni #438 à propos des intervenants bdp à été pris comme une attaque sur les bdgestistes par la faute des messages qui se sont intercallés, et du fouilli que représente ce forum ...
chienvert a écrit:PS je ne suis pas le chienvert de bdp .... jamais posté sur ce forum, mais je tiens à garder mon pseudo que je porte depuis une bonne trentaine d'années
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités