Oups !
Je n'avais pas vu le message de Scytale un peu plus tôt, qui décrivait exactement le même souci...
Pardon à tous !!
C'est pas grave car je n'avais pas encore su envoyer par mp la description exacte du problème
Oups !
Je n'avais pas vu le message de Scytale un peu plus tôt, qui décrivait exactement le même souci...
Pardon à tous !!
[*] Affichage du poids et de la taille des images
Actuellement le logiciel détecte une modification si la taille de l'image a changé (le contenu) ou si le nom de l'image a changé (le nom du fichier).
En effet, cela m'intéressait d'avoir mes noms de fichiers totalement synchros avec la BEL (je pourrais alors directement pointer vers le site de la BEL pour les images et ne plus les stocker sur mon site perso).
Par contre, je peux comprendre que d'autres ne le désirent pas. J'intégrerai aussi dans la prochaine version une option permettant ou non de synchroniser les noms de fichier.
Oui, c'est une option que je compte développer dans le futur. J'en avais évoqué l'idée un peu avant :
En effet, cela m'intéressait d'avoir mes noms de fichiers totalement synchros avec la BEL (je pourrais alors directement pointer vers le site de la BEL pour les images et ne plus les stocker sur mon site perso)
Pour Johnkalak: Merci pour l'info ... encore un de mes doux rêves qui s'éffondre !
Pour Johnkalak: Merci pour l'info ... encore un de mes doux rêves qui s'éffondre !
Sinon, le problème "Type de données SQL non valide" n'est pas le même que précédemment !
Il s'agit d'un autre bug qui se produit quand on remplace un auteur par, , ...
J'ai modifié l'exécutable sur http://www.lmerckx.net/Updater/BDGestUpdater.exe pour corriger le problème.
Et j'espère ne pas en avoir créé d'autres ...
PS: Le numéro de version n'a pas changé vu qu'il n'y a pas de nouvelles améliorations.
Salut,
Si tu vas dans le menu "Edition", tu as la possibilité de tout sélectionner.
Mais je déconseille de le faire. De temps en temps, l'erreur n'étant pas dans la base locale mais dans la BEL. Il vaut toujours mieux vérifier les modifications qu'on applique !
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité