lmerckx ?
Work in progress
lmerckx ?
pour ce qui est des imports je t'avous que l'on m'entendrait bien fort si la licence que j'ai payé ne les fesait plus !!! !!!
Hélàs, ton problème n'est pas lié à ta version de l'OS (comme la personne précédente) mais à ta version de BDGest :
La version 5 n'est plus supportée par BDGest Updater. Seulement la 6 et supérieures.
Non pas que je n'avais pas envie d'être compatible mais l'API que j'utilisais pour accéder à la BEL v5 était destinée à disparaitre (remplacée par la v6).
Désolé.
PS: D'ailleurs, je croyais que la version 5 de BDGest ne serait plus maintenue pour les accès BEL (Import). M'aurait-on menti ? :siffle:
Re-PS: Et maintenant que j'y pense, la version compatbile BDGest et BEL 5 est toujours disponible à l'adresse suivante: http://www.lmerckx.net/Updater/BDGestUpdater-0.9.5.exe. Et elle continuera à fonctionner tant que le chef ne coupera pas les accès à la BEL v5.
pour ce qui est des imports je t'avous que l'on m'entendrait bien fort si la licence que j'ai payé ne les fesait plus !!! !!!
je veux bien etre forcé a passé a la version suivante mais de preferance a l'expiration de ma licence !!!
en tout cas ta version 0.9.5 a l'air de fonctionné !!
merci beaucoup pour l'aide et surtout ta reactivité !
Seul l'export vers la BEL a été désactivé dans la version 5 en raison des problèmes de compatibilité insoluble entre BD Gest' 5 et IE7. Les imports ne sont bien entendu pas impactés
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités