BDGest a écrit:Dans ta collection tu peux appliquer un filtre sur autant de données que tu veux (il faut cliquer sur Filtre en haut de la liste)
Concernant les rangs de collection et le nombre de collectionneurs, sur la page d'accueil de BDGest', seuls les utilisateurs ayant plus de 100 albums dans leur collections sont comptabilisés, ce qui explique que si vous avez moins de 100 albums, vous pouvez vous retrouver avec un rang inférieur au nombre "affiché" de collectioneurs. Il y a en fait plus de 40000 collections dans BDGest Online, mais énormément de comptes sont inactifs avec 0 ou 1 album. Je ne comptabilise donc, sur l'accueil, que les comptes réellement actifs, ce qui explique ce chiffre de 20 000 utilisateurs bien inférieur au nombre de comptes créés.
Doktary a écrit:Oui oui, c'est exactement mon idée, en fait 2 whishlist dont chacun fait à sa convenance et affichage possible "1" ou "2" ou "1+2"
Nirm a écrit:Pour la WL, la trier en fonction du DL peut permettre d'avoir les dernières sorties en début de liste.
Ça peut être utile pour les achats de sorties récentes.
Doktary a écrit:Doktary a écrit:Oui oui, c'est exactement mon idée, en fait 2 whishlist dont chacun fait à sa convenance et affichage possible "1" ou "2" ou "1+2"Nirm a écrit:Pour la WL, la trier en fonction du DL peut permettre d'avoir les dernières sorties en début de liste.
Ça peut être utile pour les achats de sorties récentes.
Vrai avec BDGest online mais faux avec BDGest mobile
pierrot_rennes a écrit:Bonjour,
Lorsque la V3 en ligne est sortie, j'avais posé la question concernant la possibilité d'extraire en CSV (comme pour la BEL) la base perso des PARABD ?
La base PARABD a dépassé les 35000 objets et démontre bien son utilité parmi tous les collectionneurs
Réponse du grand chef à l'époque "On met en place la version 7 et on verra après"
Je reviens donc à la charge pour qu'on ait la possibilité de récupérer notre base en local avec un export de fichier CSV (et pourquoi pas les magazines également si la solution technique est simple !!!)
Ce qui permettrait de le traiter par la suite en tableau croisé pour faire de beaux listings de recherche
Je suis convaincu que cette possibilité plairait à grand nombre d'entre nous
Merci d'avance pour l'étude de ce dossier (quitte à ce que ce soit réservé aux abonnés éventuellement)
Pierre - Rennes
BDGest a écrit:Si si, dans les paramètres de BDGest Mobile tu peux choisir comment est présenter ta wishlist.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités