spoogues a écrit:BDGest a écrit:Tu as déjà la recherche par ISBN dans le module "Ajouter des Albums", c'est dans les filtres.
PS: Oui en fait il y avait un bug lorsque tu cliquais sur la zone de recherche
ça marche au poil maintenant ...
Aurait-tu la possibilité d'installer un code supplémentaire comme tu l'avais fait pour la version mobile dans le style http://bdgest.com/******/q/ean=EAN ?
BDGest a écrit:La version mobile pouvait lancer une appli tierce ce qui n'est pas le cas de la version desktop.
BDGest a écrit:Oui c'est bien le problème. Mais je vais prévoir une zone de saisie qu'on pourra utiliser avec un lecteur de code barre (qui en fait ne fait que simuler la saisie d'un code au clavier). Ca recherchera dans la BEL le code ISBN saisie et le proposera à l'importation.
BDGest a écrit:Ca devrait être ok maintenant
J'ai également ajouté la fermeture du détail de l'album lorsqu'on clic au milieu de la zone.
Marco_Polo a écrit:Bonjour,
Voici mon sentiment et une petite proposition concernant la page d’accueil: je trouve que les derniers ajouts (les 2 boîtes pour rajouter des albums dans le haut de la page) alourdissent et réduisent la lisibilité générale. De plus il me paraitrait sage de réserver la page d'accueil exclusivement à une vue synthétique de la collection ainsi que l'accès aux divers modules.
Je propose donc de déplacer ces deux boîtes vers la page dédiée aux ajouts d'albums. Ce qui permettra, entre autre, de pouvoir rajouter une ligne pour les albums récemment achetés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités