amadigi a écrit:Merci pour le lien
c'est normal que je n'arrive pas à me connecter et que je n'ai accès qu'à la base de démo ??
j'ai essayé depuis Firefox et Chrome, avec mon compte actuel ou un nouveau compte (amadigiV2) créé pour l'occasion et il ne se passe rien après la saisie du user/password
Marco_Polo a écrit:amadigi a écrit:Merci pour le lien
c'est normal que je n'arrive pas à me connecter et que je n'ai accès qu'à la base de démo ??
j'ai essayé depuis Firefox et Chrome, avec mon compte actuel ou un nouveau compte (amadigiV2) créé pour l'occasion et il ne se passe rien après la saisie du user/password
J'avais le même problème mais c'est réglé maintenant. Déconnexion et reconnexion et ça devrait être bon.
BDGest a écrit:Ca devrait être ok maintenant
J'ai également ajouté la fermeture du détail de l'album lorsqu'on clic au milieu de la zone.
BDGest a écrit:Non ça n'a pas d'interet pour BDGest Online, car toutes les listes sont en largeur fixe (c'est trop le bordel de gérer la largeur variable). Par contre, je prépare un autre jeu de feuille de style pour les petits écrans ou tablette où le menu sera situé en haut de page au lieu du coté.
BDGest a écrit:Ca devrait être ok maintenant
J'ai également ajouté la fermeture du détail de l'album lorsqu'on clic au milieu de la zone.
Non ça n'a pas d’intérêt pour BDGest Online, car toutes les listes sont en largeur fixe (c'est trop le bordel de gérer la largeur variable). Par contre, je prépare un autre jeu de feuille de style pour les petits écrans ou tablette où le menu sera situé en haut de page au lieu du coté.
BDGest a écrit:Tu as déjà la recherche par ISBN dans le module "Ajouter des Albums", c'est dans les filtres.
PS: Oui en fait il y avait un bug lorsque tu cliquais sur la zone de recherche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités