The Maze Echo a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné (pas de résultats quand j'ai fait une recherche dans le sujet) mais dans BDGest' Online v2, quand je vais dans Ma galerie, les images sont disposées bizarrement, elles ne font pas toujours des rangées complètes :
De plus, lorsque je veux ajouter une image, le bouton sous le champ Fichier n'a pas de libellé. Je pense qu'il devrait s'intituler Parcourir.
Enfin, lorsque j'ai ajouté l'image ci-dessus dans ma galerie, le thumbnail ne peut être généré, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît à sa place (alors que l'image est bien stockée dans la galerie, et consultable depuis ce post) :
Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/web/bdgest.com/online_v2/includes/functions.online.php on line 65
Warning: imagecopyresized(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/web/bdgest.com/online_v2/includes/functions.online.php on line 66
Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/web/bdgest.com/online_v2/includes/functions.online.php on line 67
La dimension de l'image et son poids sont bien en dessous des limites, d'ailleurs elle a passé les vérifications lors de l'import dans ma galerie.
BDGest a écrit:Quand je regarde les stats concernant ton compte, je vois 2 IPs différentes, provenant de 2 provider différents, qui se sont connectés à tes collections en l'espace de peu de temps. T'es tu connecté depuis 2 providers différents en l'espace de 2 heures ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de modifier ton mot de passe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités