donatgu a écrit:Bonjour,
Suite à quelques achats, je souhaitais mettre à jour "ma collection" sur BDGest online.
Après avoir intégré une BD "Gnômes de Troy 3", j'ai bien le retour d'intégration.
En allant sur "Ma collection", la BD n'apparaît pas.
Je retourne donc sur le livre pour l'intégrer et j'obtiens le message "Album déjà présent dans votre collection".
Cependant, impossible de le voir dans "ma collection".
J'ai essayé à plusieurs reprises, mais sans parvenir à visualiser le livre dans ma collection.
Cordialement
Franck Desnoyers a écrit:Bonjour,
malgré plusieurs synchronisations, il y a toujours des erreurs de couvertures d'albums dans BD Gest on line !
Exemple : Alix " Le sphinx d'or" de 1971 qu'il s'obstine à faire apparaitre avec la couverture de 1956.
Erreurs sur des Tintins également dans le sens contraire :
Tintin au Congo de 1946 avec la couverture de 1970 ?
Pour plus de facilité personnelle, j'ai classé en Tintin "historique" tous mes albums sauf les facsimilés.
Or, dans mon Bd Gest on line, je retrouve des albums classés en "Tintin" simple alors que se sont des albums anciens, avant 1950, et des albums des années 60 et 70, classée en "historique" !
je ne comprends rien !
Est-ce une mauvaise manip de ma part mais je ne vois pas où !
Merci pour votre aide et mille mercis pour votre travail car malgré ces détails, votre logiciel est fantastique et je l'attendais depuis longtemps.
cordialement,
Franck Desnoyers
The Maze Echo a écrit:Pour le 2°), il suffit de faire un tri sur la colonne ID Bel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités