Duff a écrit:Bonjour,
D'abord merci pour la mise à disposition de ce logiciel qui me semble bien utile.
Je viens de créer un compte et j'ai pu me connecter sur le site, mais j'ai deux soucis :
1/ impossible de me connecter sur le site mobile depuis mon iphone.
Je tape le user et le mot de passe puis j'appuie sur le bouton connexion, mais cela reste sans effet.
Je n'ai pas de message d'erreur du type mauvais "mot de passe" ou quoi que ce soit, mais je ne suis pas connecté pour autant.
2/ je suis connecter sur toute les onglet du site normal sauf sur la bedetheque ce qui fait que je n'arrive pas à ajouter des albums dans ma collection.
Merci de me dire si je fait quelque chose de faux.
Amicalement.
PIPOUNE a écrit:Bonjour,
Je viens de m'abonner pour bénéficier notamment de la saisie code barre de l'ensemble de ma collection. J'ai un problème : sur iconia tab 500 Acer, la bdgest scan de aerinder est incompatible. Donc impossible de scanner quoi que ce soit.
Je suis un peu désappointé, car bien que suivant le site depuis quelques temps, je n'ai aucune envie de reprendre mes 500 albums à la main.
Je pensais naïvement que c'était un bug de la version gratuite. St-ce que la v2 en beta test peut régler mon problème ? Ou y'a-t-il une autre solution ?
Grand merci pour votre réponse.
Pipoune
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités