Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede fleur » 30/11/2011 14:10

Message précédent :
OK
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 30/11/2011 20:38

Ben on dirait que Denis Lapière est le coloriste, sur cet album ;)
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Re: Pb de connexion

Messagede LAURIJF » 04/12/2011 21:47

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis mon iPhone!

JF

----------------

Duff a écrit:Bonjour,

D'abord merci pour la mise à disposition de ce logiciel qui me semble bien utile.

Je viens de créer un compte et j'ai pu me connecter sur le site, mais j'ai deux soucis :
1/ impossible de me connecter sur le site mobile depuis mon iphone.
Je tape le user et le mot de passe puis j'appuie sur le bouton connexion, mais cela reste sans effet.
Je n'ai pas de message d'erreur du type mauvais "mot de passe" ou quoi que ce soit, mais je ne suis pas connecté pour autant.
2/ je suis connecter sur toute les onglet du site normal sauf sur la bedetheque ce qui fait que je n'arrive pas à ajouter des albums dans ma collection.

Merci de me dire si je fait quelque chose de faux.

Amicalement.
LAURIJF
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 04/12/2011 22:49

Problème de cookies, il faut les autoriser pour bdgest.com
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Ajout album dans BDGest Online version gratuite

Messagede machimo » 17/12/2011 07:59

Bonjour,
J'essaie d'ajouter des albums dans la version gratuite de BDGest Online et j'ai chaque fois un message m'avertissant que cette action n'est possible que dans la version complète, que j'utilise le bouton "action" ou le bouton "importer dans ma collection" dans la fiche de l'album.
Suivant les messages déjà présent sur ce forum, je passe par la fiche album de Bedetheque et par le bouton "+ collection" et le message "Vous devez être connecté sur bedetheque pour ajouter un album" apparaît à la place.
Je vois effectivement que je ne suis plus connecté et si j'essaie de me reconnecter, un message m'avertit que je suis déjà connecté...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
machimo
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 17/12/2011 08:20

Il faut se connecter sur bedetheque.com ET sur bdgest.com. les 2 urls étant différentes, il faut bien être connecté sur les 2 sites.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede druilt » 19/12/2011 17:49

Bonjour,
Pourquoi le module qui set à rechercher les albums manquants à ma collection ne fonctionne plus ?
druilt
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 19/12/2011 19:41

Si si il marche toujours, seule la recherche dans TOUTE la collection a ete supprimee pour des raisons de performance. Mais la recherche des manquants dans toutes les series suivies est toujours operationnel.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tralala » 28/12/2011 11:29

Bug / Album Wishlist --> Ajout album

Bonjour Chef, j'ai dans ma wishlist l'album Powa T2

J'ai fait ajouter albums --> powa. J'ai cliqué sur le T2 et sur le bouton Ajouter dans la collection

L'album est bien ajouté à la collection mais reste aussi dans la wishlist....

Merci et à l'année prochaine
tralala
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LAURIJF » 28/12/2011 19:25

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à voir ma collection sur mon iPhone 4. Je m'identifies, pas de message d'erreur, l'application m'affiche le bon nombre d'albums (>800) et dès que je cliques sur mes albums pour les voir, elle me ramène à l'écran de Login. :(

Meilleures salutations

JF
LAURIJF
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 28/12/2011 21:04

C'est un problème de cookies il suffit de les autoriser sur l'iphone
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede PIPOUNE » 01/01/2012 21:04

Bonjour,

Je viens de m'abonner pour bénéficier notamment de la saisie code barre de l'ensemble de ma collection. J'ai un problème : sur iconia tab 500 Acer, la bdgest scan de aerinder est incompatible. Donc impossible de scanner quoi que ce soit.

Je suis un peu désappointé, car bien que suivant le site depuis quelques temps, je n'ai aucune envie de reprendre mes 500 albums à la main.

Je pensais naïvement que c'était un bug de la version gratuite. St-ce que la v2 en beta test peut régler mon problème ? Ou y'a-t-il une autre solution ?

Grand merci pour votre réponse.

Pipoune
"Si tu me reparles encore une fois sur ce ton, je te colle une pestilence qui fera passer ta lèpre pour de l'eczéma"
PIPOUNE
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 02/01/2012 08:55

Ca fonctionne sous quel OS ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede PIPOUNE » 02/01/2012 19:23

Salut,

C'est le 3.2. Version du noyau 2.6.36.3.

A bientôt
"Si tu me reparles encore une fois sur ce ton, je te colle une pestilence qui fera passer ta lèpre pour de l'eczéma"
PIPOUNE
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede avandel » 07/01/2012 13:42

bonjour
Un petit truc de constaté sur un iphone 4s avec ios 5.1
J'utilise depuis peu le scan avec code barre qui fonctionne plutôt très bien.
Par contre lorsque je scan un bouquin qu'il ne trouve pas dans la bdtheque (un truc nouveau ou un BD US par exemple), après coup il me renvoie sur la page d’accueil en me redemandant mes credentials et n'arrive pas à m'authentifier.
Je suis alors obliger de fermer toute mes pages en cours sur safari pour revenir sur la page d'accueil et à partir de là je suis bien identifié correctement.
j'ai bien coché l'option de retenir mes crédentials ce qui le reste du temps fonctionne très bien

bonne année à tous, vous faites un très bon boulot.

Arnaud
avandel
BDétraqué
BDétraqué

Messagede spoogues » 07/01/2012 16:12

PIPOUNE a écrit:Bonjour,

Je viens de m'abonner pour bénéficier notamment de la saisie code barre de l'ensemble de ma collection. J'ai un problème : sur iconia tab 500 Acer, la bdgest scan de aerinder est incompatible. Donc impossible de scanner quoi que ce soit.

Je suis un peu désappointé, car bien que suivant le site depuis quelques temps, je n'ai aucune envie de reprendre mes 500 albums à la main.

Je pensais naïvement que c'était un bug de la version gratuite. St-ce que la v2 en beta test peut régler mon problème ? Ou y'a-t-il une autre solution ?

Grand merci pour votre réponse.

Pipoune

salut pipoune

As tu essayer de la télécharger directement sur le site d'Aerinder ?

au cas ou : http://goo.gl/9eWi7

tu peux l'installer l'APK directement sur ta tablette sans passer par le market, par contre tu dois installer préalablement l'application barcodescanner ?

Je suis sous Asus Transformer avec Honneycomb 3.2 et cela marche très bien ...
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
spoogues
BDépravé
BDépravé

BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Little Beetle » 11/01/2012 19:52

Sur mon IPhone tout marche sauf la suppression d'un album dans la collection !!!
J'ai la boite de dialogue qui demande la confirmation. Je mets ok ! Et rien ne se passe !!!

Le but étant de supprimer un album que j'ai inséré par erreur avec l'iPhone dans ma collection via l'ajout de BDGest online ???

Sent from my iPhone using Tapatalk
Un site qui croque les bulles : http://la-ribambulle.com/
Little Beetle
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede absens » 17/01/2012 22:23

Bonjour à tous,

j'ai installé BDGest voici deux jours et je rencontre un grand nombre de problèmes.

Tout d'abord, à l'installation, malgré plusieurs installations - désinstallations, j'ai le droit à un runtime error à l'installation puis à chaque ouverture de bdgest.

Ensuite, quand je sélectionne BDGEST> Outils > paramétrages du compte utilisateur, j'ai le droit au message "cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs enregistrés du logiciel".

Enfin, impossible de synchroniser Bdgest online avec ma base. Dans l'option "synchroniser bdgest", il m'est impossible de faire le choix d'une collection et donc de synchroniser.

Bref,....Help!!

Merci d'avance pour vos retours.

Absens
absens
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 17/01/2012 23:50

Vous avez bien installé BDGest en utilisant le setup téléchargé sur le site ?
Dans quel répertoire avez vous installé BDGest' ?
Mais si vous parvenez à lancer BDGest' c'est qu'il est correctement installé non ?
En ce qui concerne la synchro, elle est réservée aux utilisateurs enregistrés du logiciel comme l'indique le message. Il faut donc faire l'acquisition d'une licence pour utiliser le logiciel.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede The Maze Echo » 21/01/2012 12:58

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné (pas de résultats quand j'ai fait une recherche dans le sujet) mais dans BDGest' Online v2, quand je vais dans Ma galerie, les images sont disposées bizarrement, elles ne font pas toujours des rangées complètes :

De plus, lorsque je veux ajouter une image, le bouton sous le champ Fichier n'a pas de libellé. Je pense qu'il devrait s'intituler Parcourir.
Enfin, lorsque j'ai ajouté l'image ci-dessus dans ma galerie, le thumbnail ne peut être généré, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît à sa place (alors que l'image est bien stockée dans la galerie, et consultable depuis ce post) :
Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/web/bdgest.com/online_v2/includes/functions.online.php on line 65
Warning: imagecopyresized(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/web/bdgest.com/online_v2/includes/functions.online.php on line 66
Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/web/bdgest.com/online_v2/includes/functions.online.php on line 67
La dimension de l'image et son poids sont bien en dessous des limites, d'ailleurs elle a passé les vérifications lors de l'import dans ma galerie.
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 21/01/2012 18:09

Merci pour ces retour sur la galerie, je viens de la finir. Je vais regarder ça de plus près
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online