Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Bad Bear » 10/08/2011 18:43

Message précédent :
Où me suis-je planté ??

Dans mon BDGest Online, j'ai 5388 BD, mais dans le champ "nombre de BD " du forum, j'en ai 11311 :!:
Même en tenant compte des albums sans identifiant BEL , je suis loin d'en avoir 11311 :?

A l'aide
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 12/08/2011 08:36

tu as du synchroniser ta collection locale avec 2 collections online.
Dans le module "Options" de BDGest Online, onglet Collections, tu doit voir plusieurs collections. Supprime celle que tu n'utilise pas (vérifie dans BD Gest' 7 avec quelle collection il est synchronisé)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bad Bear » 12/08/2011 18:11

Merci, c'est effectivement le cas. Il y a 2 collections : badbear et CollectionEnLigne, mais je n'arrive pas à supprimer CollectionEnLigne qui reste en place, même après l'avoir supprimée.
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede choregraphe » 12/08/2011 18:38

en faisant une recheche sur la BEL, je trouve cet album

par contre une recherche sur le logiciel avec le terme popeye ne me le trouve pas :ouch:

mais je le trouve en tapant greantori [:fantaroux:2]
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede BDGest » 12/08/2011 19:49

Bad Bear a écrit:Merci, c'est effectivement le cas. Il y a 2 collections : badbear et CollectionEnLigne, mais je n'arrive pas à supprimer CollectionEnLigne qui reste en place, même après l'avoir supprimée.

Tu as bien vérifié que c'était cette collection avec laquelle BDGest' 7 se synchronisait ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bad Bear » 12/08/2011 20:17

BDGest a écrit:
Bad Bear a écrit:Merci, c'est effectivement le cas. Il y a 2 collections : badbear et CollectionEnLigne, mais je n'arrive pas à supprimer CollectionEnLigne qui reste en place, même après l'avoir supprimée.

Tu as bien vérifié que c'était cette collection avec laquelle BDGest' 7 se synchronisait ?

C'est badbear qui se synchronise, et c'est CollectionEnLigne que je voudrais supprimer.
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Grand-Pas » 12/08/2011 21:44

Bonsoir,
En utilisant de manière intensive la fonction de Scan (super pratique) j'ai eu à de très nombreuses reprises (1 fois sur 3) le lancement de l'appstore et la recherche du logiciel de scan. Je précise que le logiciel est déjà installé et fonctionne bien mais de temps en temps ça bug.

Sinon ce que serait pratique lors de ce scan c'est de pouvoir préciser lors de l'ajout à la collection le prix et le fait que c'est une EO ou non.

A bientôt
Grand-Pas
Grand-Pas
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 14/08/2011 14:37

Bad Bear a écrit:
BDGest a écrit:

C'est badbear qui se synchronise, et c'est CollectionEnLigne que je voudrais supprimer.

Contacte moi par MP car j'ai besoin de me connecter avec ton compte pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bad Bear » 16/08/2011 08:18

BDGest a écrit:
Bad Bear a écrit:
BDGest a écrit:

Contacte moi par MP car j'ai besoin de me connecter avec ton compte pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas

merci
mp envoyé
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede OGalego » 17/08/2011 13:14

Salut,

Super le site online.

Perso, j''utilise Chrome comme navigateur. J'obtiens un message d'erreur chaque fois dans le module série lorsque je sélectionne une lettre pour filtrer. Cela me renvoie à l'habituelle erreur http 404.

Merci
OGalego
BDébutant
BDébutant

Messagede Wonderphil » 18/08/2011 14:18

Salut Chef
Aura-t-on bientôt la possibilité de mettre à jour les côtes d'album ? Le bouton dans les outils ne marche toujours pas...
"Un poisson, j'ai l'impression que c'est à la fois ma bite et ma bouche." Johan Sfar
Wonderphil
BDéphage
BDéphage

Messagede BDGest » 19/08/2011 07:28

oui c'est prévu avec la release de l'automne (avec le para BD et les revues)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bilay » 19/08/2011 07:41

BDGest a écrit:oui c'est prévu avec la release de l'automne (avec le para BD et les revues)

Une question me vient à l'esprit, comment se comporte le script, prend-il en compte l'état de la BD ou met-il à jour toutes les côtes comme si les BD étaient neuves ?

Car j'ai un certain nombre de BD qui ont une forte côte dans la BEL mais qui en réalité ne valent rien car en très mauvais état...

Et de manière générale, est-il prévu un écran de paramétrage utilisateur pour la requête de mise à jour des côtes (décote selon l'état, ajout d'un tag permettant d'isolé les BD à mettre à jour automatiquement ou au contraire d'exclure certaine BD etc...) ?
bilay
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BDGest » 19/08/2011 08:37

Le script prendra en compte la cote de la BEL. Ensuite c'est dans le module stats que tu pourras modifier le paramétrage de valorisation en fonction de l'état.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede HOCHET Gabriel » 19/08/2011 08:41

BDGest a écrit:Le script prendra en compte la cote de la BEL. Ensuite c'est dans le module stats que tu pourras modifier le paramétrage de valorisation en fonction de l'état.

Yep, mais ce paramétrage de valorisation en fonction de l’état semble n’agir que sur l’ensemble de la collection, ou je me trompe. Ceci dit, un paramétrage au cas par cas, c’est peut être demander beaucoup, non ?
[:fantaroux:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bilay » 19/08/2011 08:52

HOCHET Gabriel a écrit:Yep, mais ce paramétrage de valorisation en fonction de l’état semble n’agir que sur l’ensemble de la collection, ou je me trompe. Ceci dit, un paramétrage au cas par cas, c’est peut être demander beaucoup, non ?
[:fantaroux:2]

C'est vrai que l'ajout d'un champ booleen (une coche) sur chaque album permettant de définir si la côte de l'album doit être impacté ou non par le script peut être hyper pratique (que ce soit un champs de prise en compte ou bien d'exclusion).
bilay
BDétraqué
BDétraqué

Messagede doud72 » 03/09/2011 12:13

Coucou

j'ai plein d'erreurs quand j'essaie d'acceder a ma collection en ligne alors que ca marchais il y'a 10-15 minutes:

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/web/bdgest.com/online/includes/init.online.inc.php on line 75: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO
doud72
BDébutant
BDébutant

Messagede doud72 » 03/09/2011 12:24

Ah ca remarche :)

Merci !
doud72
BDébutant
BDébutant

Messagede kasp » 04/09/2011 22:33

Salut,
Bon mon vieux post est passé à la trappe :| et demeure sans réponse mais j'ai toujours le même soucis.
Mes alertes occasion sont configurées pour n'afficher que les EO.
Or, je reçois des annonces qui n'en sont pas et de plus l'étoile jaune "EO" est bien allumée dans la liste.
Ai je raté qqch dans une étape de config ? [:my name snake:2]
Ca marchait pourtant très bien avant 7 et V2 ! :evil:
Cdt
J'y trouve un gout de pomme !? ................. Y'en a !
On a du le retirer de la vente, y a des clients qui devenaient aveugle
kasp
BDégourdi
BDégourdi

Messagede BDGest » 05/09/2011 08:40

Je vais vérifier le problème. Pourrais-tu me contacter en MP afin qu'on regarde ensemble ce qui se passe. J'ai en effet besoin de me connecter avec ton compte donc il y a une petite manip à faire pour modifier ton mot de passe le temps que je teste.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Little Beetle » 06/09/2011 11:08

J'essaye de me connecter sur la base on line et il y a que des messages bizzarres et rien à l'affichage !!!
Un site qui croque les bulles : http://la-ribambulle.com/
Little Beetle
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online