Bad Bear a écrit:Merci, c'est effectivement le cas. Il y a 2 collections : badbear et CollectionEnLigne, mais je n'arrive pas à supprimer CollectionEnLigne qui reste en place, même après l'avoir supprimée.
BDGest a écrit:Bad Bear a écrit:Merci, c'est effectivement le cas. Il y a 2 collections : badbear et CollectionEnLigne, mais je n'arrive pas à supprimer CollectionEnLigne qui reste en place, même après l'avoir supprimée.
Tu as bien vérifié que c'était cette collection avec laquelle BDGest' 7 se synchronisait ?
Bad Bear a écrit:BDGest a écrit:Bad Bear a écrit:Merci, c'est effectivement le cas. Il y a 2 collections : badbear et CollectionEnLigne, mais je n'arrive pas à supprimer CollectionEnLigne qui reste en place, même après l'avoir supprimée.
Tu as bien vérifié que c'était cette collection avec laquelle BDGest' 7 se synchronisait ?
C'est badbear qui se synchronise, et c'est CollectionEnLigne que je voudrais supprimer.
BDGest a écrit:Bad Bear a écrit:BDGest a écrit:Bad Bear a écrit:Merci, c'est effectivement le cas. Il y a 2 collections : badbear et CollectionEnLigne, mais je n'arrive pas à supprimer CollectionEnLigne qui reste en place, même après l'avoir supprimée.
C'est badbear qui se synchronise, et c'est CollectionEnLigne que je voudrais supprimer.
Contacte moi par MP car j'ai besoin de me connecter avec ton compte pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas
BDGest a écrit:oui c'est prévu avec la release de l'automne (avec le para BD et les revues)
BDGest a écrit:Le script prendra en compte la cote de la BEL. Ensuite c'est dans le module stats que tu pourras modifier le paramétrage de valorisation en fonction de l'état.
HOCHET Gabriel a écrit:Yep, mais ce paramétrage de valorisation en fonction de l’état semble n’agir que sur l’ensemble de la collection, ou je me trompe. Ceci dit, un paramétrage au cas par cas, c’est peut être demander beaucoup, non ?
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/web/bdgest.com/online/includes/init.online.inc.php on line 75: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités