Salut Chef !
Lors de l'ajout de plusieurs albums (
non EO) à la suite, j'ai un souci.
Ça n'est pas simple à expliquer, alors un exemple concret :
1. Ça se passe donc dans l'onglet « Ajouter un album ».
2. Je lance une recherche avancée - idem en recherche normale, c'est juste pour l'exemple — sur tous les titres de la collection « Noctambule » de Soleil, car je possède
À bord de l'étoile Matutine et
Le dernier des Mohicans,
tous deux en TL3. Dans la liste obtenue, j'ouvre le détail du premier album (étoile Matutine) et par le menu déroulant je sélectionne le TL que j'importe avec le bouton prévu à cet effet. Jusque-là, tout baigne !
4.
Problème : lorsqu'à la suite j'ouvre le deuxième titre (Le dernier des Mohicans), et que j'essaie de sélectionner le TL dans le menu, rien ne se passe. Plus précisément : le menu déroulant indique le bon album, mais les données ne changent pas, et si j'importe, c'est l'EO que je retrouve dans la collection.
5. Je suis alors contraint de relancer la recherche au début pour que ça refonctionne, et ainsi de suite, si je voulais en choisir un autre ensuite.
C'est systématique lorsqu'on cherche dans une même liste deux albums de suite aux éditions différentes de l'EO, et quel que soit l'ordre dans lequel ils sont choisis. Avec une collection hétéroclite comme la mienne, c'est vite gênant…
(Au cas où ça viendrait du navigateur, je suis sur Mac avec Safari 5.0.5.)
Voilà, voilà… J'espère avoir été clair, mais en me relisant j'ai un doute…
PS : tant que nous sommes dans la partie « Ajouter un album », j'aimerais bien — si possible — que le détail d'un album puisse se refermer d'un deuxième clic sur le nom comme tu l'as implémenté avec succès dans la partie collection. Merci d'avance.