offenbourg a écrit:Toutes mes bd sont rentrés, c'est trop génial, merci encore à toute l'équipe pour le travail réaliser
BDGest a écrit:Si les autres membres ont paramétré (dans les options) leur collection en publique, oiui. Il te suffit de cliquer sur l'icone avec la pile de livre juste sous l'avatar de chaque membre dans les messages.
Duff a écrit:Merci pour la réponse.
Pour la BEL, je n'arrive pas à me connecter m^me en étant sur l'autre URL.
J'ai essayé deux choses :
1/ Me connecter avec mes user et mots de passe définis pour BDGEST et cela ne fonctionne pas
2/ Créer un nouveau profil pour la BEL, mais quand je clique sur "s'inscrire", Je suis redirigé sur l'onglet forum où je suis déjà inscrit et connecté...
En ce qui concerne la connexion sur BDGest mobile, je n'ai aucun caractère spécial, ni dans mon user, ni dans mon mot de passe. Donc ça ne peut pas être l'origine du problème.
D'autres idée quant à l'origine possible de ces problèmes ?
Padav a écrit:Pas vraiment un bug ; juste un truc étonnant :
Affichage de ma collection par couverture sur un "PC basique".
Tout fonctionne normalement...
La rupture en fin de page(s) est parfois au milieu d'une série... mais il reste de la place en bas de la page (4 "places"... sur la dernière ligne.
La fin de l'affichage semble calée ainsi de façon permanente.
Je ne sais plus où j'ai paramétré ceci...
34 lignes en 6 colonnes par page.
Il y a 34 * 6 = 204 places et on affiche 200 couvertures...
Pas vraiment gênant mais intriguant ?
Patrice
BDGest a écrit:Non, dans BDGest Online, étant donné que le traitement de recherche de manquants est beauuuuuuucoup plus rapide, il n'y a plus que 2 états pour le suivi des séries : Oui ou Non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités