Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 19/05/2011 12:08

Message précédent :
Non ca vient du fait que, dès qu'on synchronise avec plusieurs bases locales distinctes, ça fout le bordel. La synchro se base sur la date de dernière synchro et la date de modification pour chaque albums. Un album n'est synchronisé que si sa date de modification est postérieure à sa date de synchro, ou que la date de synchro est vide (pour les albums créés). Ensuite, la date de synchro est mise à jour.

Donc quand tu synchronises d'un coté, puis que tu tentes de synchroniser sur une autre collection locale, pour lui, la synchro a déjà été faite et donc il ne renvoie pas les albums qu'il a déjà traités.

Comme je l'ai expliqué, dans ce cas là, il vaut mieux avoir une seule base locale et ensuite, du boulot par exemple, accéder uniquement à BDGest Online. Sinon, à tous les coups il y aura des incohérences.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede offenbourg » 19/05/2011 18:11

Toutes mes bd sont rentrés, c'est trop génial, merci encore à toute l'équipe pour le travail réaliser
offenbourg
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 23/06/2007
Localisation: gerzat
Age: 58 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Metal.Hurlant » 19/05/2011 20:06

offenbourg a écrit:Toutes mes bd sont rentrés, c'est trop génial, merci encore à toute l'équipe pour le travail réaliser


+1
Par contre est il possible de visiter les collections des autres membres comme les galeries ou pas :?:
Avatar de l’utilisateur
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4023
Inscription: 20/02/2007
Localisation: Ardeche
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 19/05/2011 20:12

Si les autres membres ont paramétré (dans les options) leur collection en publique, oiui. Il te suffit de cliquer sur l'icone avec la pile de livre juste sous l'avatar de chaque membre dans les messages.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Metal.Hurlant » 19/05/2011 20:59

BDGest a écrit:Si les autres membres ont paramétré (dans les options) leur collection en publique, oiui. Il te suffit de cliquer sur l'icone avec la pile de livre juste sous l'avatar de chaque membre dans les messages.


Pour l’icône javais bien compris :D , par contre pour le paramétrage publique, je suis pas sur que tout le monde soit au courant, à commencer par moi :?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4023
Inscription: 20/02/2007
Localisation: Ardeche
Age: 53 ans

Pb de connexion

Messagede Duff » 20/05/2011 09:41

Bonjour,

D'abord merci pour la mise à disposition de ce logiciel qui me semble bien utile.

Je viens de créer un compte et j'ai pu me connecter sur le site, mais j'ai deux soucis :
1/ impossible de me connecter sur le site mobile depuis mon iphone.
Je tape le user et le mot de passe puis j'appuie sur le bouton connexion, mais cela reste sans effet.
Je n'ai pas de message d'erreur du type mauvais "mot de passe" ou quoi que ce soit, mais je ne suis pas connecté pour autant.
2/ je suis connecter sur toute les onglet du site normal sauf sur la bedetheque ce qui fait que je n'arrive pas à ajouter des albums dans ma collection.

Merci de me dire si je fait quelque chose de faux.

Amicalement.
Duff
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/05/2011

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 20/05/2011 10:14

Pour la BEL il faut se reconnecter (c'est une url différente, donc la connexion ne peut être partagée avec bdgest.com). Par contre, si tu as des soucis de connexion, ca vient peut etre de caractères spéciaux dans le mot de passe qui posent problème.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede mediatheque_lannion » 20/05/2011 10:29

Bonjour ,

Pour le suivi des séries, peut-on choisir (comme dans bdgest) si on souhaite tous les albums manquant ou seulement les nouveautés de la série ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
mediatheque_lannion
Libraire
Libraire
 
Messages: 132
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Lannion
Age: 51 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 20/05/2011 10:32

Non, dans BDGest Online, étant donné que le traitement de recherche de manquants est beauuuuuuucoup plus rapide, il n'y a plus que 2 états pour le suivi des séries : Oui ou Non.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

RE : Pb de connexion

Messagede Duff » 20/05/2011 10:42

Merci pour la réponse.

Pour la BEL, je n'arrive pas à me connecter m^me en étant sur l'autre URL.
J'ai essayé deux choses :
1/ Me connecter avec mes user et mots de passe définis pour BDGEST et cela ne fonctionne pas
2/ Créer un nouveau profil pour la BEL, mais quand je clique sur "s'inscrire", Je suis redirigé sur l'onglet forum où je suis déjà inscrit et connecté...

En ce qui concerne la connexion sur BDGest mobile, je n'ai aucun caractère spécial, ni dans mon user, ni dans mon mot de passe. Donc ça ne peut pas être l'origine du problème.

D'autres idée quant à l'origine possible de ces problèmes ?
Duff
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/05/2011

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Padav » 20/05/2011 12:03

Pas vraiment un bug ; juste un truc étonnant :

Affichage de ma collection par couverture sur un "PC basique".
Tout fonctionne normalement...

La rupture en fin de page(s) est parfois au milieu d'une série... mais il reste de la place en bas de la page (4 "places"... sur la dernière ligne.
La fin de l'affichage semble calée ainsi de façon permanente.
Je ne sais plus où j'ai paramétré ceci...

34 lignes en 6 colonnes par page.
Il y a 34 * 6 = 204 places et on affiche 200 couvertures...

Pas vraiment gênant mais intriguant ?

Patrice
Avatar de l’utilisateur
Padav
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 20/03/2005
Localisation: Nord Franche-Comté
Age: 71 ans

Re: RE : Pb de connexion

Messagede BDGest » 20/05/2011 12:08

Duff a écrit:Merci pour la réponse.

Pour la BEL, je n'arrive pas à me connecter m^me en étant sur l'autre URL.
J'ai essayé deux choses :
1/ Me connecter avec mes user et mots de passe définis pour BDGEST et cela ne fonctionne pas
2/ Créer un nouveau profil pour la BEL, mais quand je clique sur "s'inscrire", Je suis redirigé sur l'onglet forum où je suis déjà inscrit et connecté...

En ce qui concerne la connexion sur BDGest mobile, je n'ai aucun caractère spécial, ni dans mon user, ni dans mon mot de passe. Donc ça ne peut pas être l'origine du problème.

D'autres idée quant à l'origine possible de ces problèmes ?


Pourrais-tu me contacter en MP pour me fournir tes identifiants de connexion afin que je teste le problème ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede johnkalak » 20/05/2011 14:13

Un comportement bizarre que je viens de constater. Pour être clair voici le cheminement
- La semaine dernière j'avais quelques albums dans ma wishlist pour lesquels j'avais des alertes occasions (vendeur xof24)
- Après achat des albums je les ai transféré de ma wishlist vers ma collection
- A l'instant alertes occasion sur ces ventes du même vendeur et qui sont précisément des albums que j'ai acheté et qui ne sont plus dans ma wishlist :
http://www.bedetheque.com/ventes-BD-161288.html
http://www.bedetheque.com/ventes-BD-161156.html
http://www.bedetheque.com/ventes-BD-161033.html
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 20/05/2011 14:23

Je crois comprendre ce qui se passe.
J'ai oublié, dans mes traitements de mise en vente, de ne plus utiliser l'ancienne WISHLIST mais la nouvelle. Pourrais-tu vérifier que ces albums ne sont pas présent dans ton ancienne wishlist : http://www.bdgest.com/tableaubord.php
Je vais modifier les traitements de suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede johnkalak » 20/05/2011 14:29

C'est exactement ça ;)
Je pensais que l'ancienne wishlit était obsolète.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 20/05/2011 14:30

Ben non, elle reste en ligne 6 mois que tout le monde ait le temps de la transferer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Marco_Polo » 20/05/2011 14:35

Padav a écrit:Pas vraiment un bug ; juste un truc étonnant :

Affichage de ma collection par couverture sur un "PC basique".
Tout fonctionne normalement...

La rupture en fin de page(s) est parfois au milieu d'une série... mais il reste de la place en bas de la page (4 "places"... sur la dernière ligne.
La fin de l'affichage semble calée ainsi de façon permanente.
Je ne sais plus où j'ai paramétré ceci...

34 lignes en 6 colonnes par page.
Il y a 34 * 6 = 204 places et on affiche 200 couvertures...

Pas vraiment gênant mais intriguant ?

Patrice


Le nombre d'albums par page est géré via une option (page Options et Paramétrage, onglet Collection, entré "Nombre d'albums par page") qui est définie à 200 par défaut, d'où l'affichage un peu surprenant (200 n'est pas multiple de 6). Il suffit de mettre 204 et plus de perte de place... :-D
Avatar de l’utilisateur
Marco_Polo
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 246
Inscription: 23/11/2008
Localisation: Montélimar
Age: 65 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Meisatsuki » 20/05/2011 16:08

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas tout bien compris :oops: mais je souhaite créer ma collection sur la version online gratis et quand j'appuie sur le petit + à partir de la fiche livre, il me dit qu'il faut que je sois connectée à la bédéthèque. Alors que je suis connectée avec mes identifiant sur le site, à chaque fois que j'arrive sur la bédétèque, ils sautent.
Dans le doute, j'ai cliqué sur "s'inscrire" en me disant que c'était peut-être 2 comptes différents [:my name snake:2] et j'arrive sur le forum à nouveau connectée avec mon identifiant.... [:bdgest]
Meisatsuki
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/04/2011

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede tchouckitchouck » 20/05/2011 16:14

Effectivement, il faut être connecté sur les deux sites avec le même identifiant il me semble...
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2981
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Meisatsuki » 20/05/2011 16:21

En effet, j'avais un bug dans mon mot de passe [:bru:3]
Ca marche [youpi] , merci beaucoup :respect:
Meisatsuki
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/04/2011

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede bilay » 20/05/2011 18:03

BDGest a écrit:Non, dans BDGest Online, étant donné que le traitement de recherche de manquants est beauuuuuuucoup plus rapide, il n'y a plus que 2 états pour le suivi des séries : Oui ou Non.


C'est vraiment dommage car lorsqu'on a, comme moi, pas mal d'intégrale, le moteur retourne toujours comme manquants les albums contenus dans l'intégrale...
Avatar de l’utilisateur
bilay
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 597
Inscription: 30/01/2004
Localisation: Paris (92)
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités