Jochua a écrit:Un nouveau petit bug découvert : (la j'avoue c'est un peu tordu )
Sur BDGest, si l'on supprime un album de sa whishlist puis réimportation immédiate depuis la BEL sans synchronisation, l'album n'apparait pas sur le online après synchro. En effet, avec l'ordre de traitement de la synchro, l'album est tout d'abord ajouté puis supprimé.
Je vous avais prévenu c'est tordu
Xav
BDGest a écrit:Et maintenant (j'ai corrigé quelques trucs) ?
BDGest a écrit:Euh tu es sur que la case est bien cochée car chez moi la synchro se lance bien lorsque je quitte. Comment quittes-tu BD Gest' ?
ludo69 a écrit:Bonjour,
j'ai un bug d'affichage, en mode "Couverture" puisque certaines lignes de couvertures ne sont pas complètes, visiblement à cause de la taille de certaines couvs de la ligne précédente (pas sûr d'être très clair...)
Uploaded with ImageShack.us
Ça le fait sur FF4 et sur Opera, mais pas aux même endroits.
C'est grave, chef ?
Ezh a écrit:contexte: pour tester l'outil, j'ai crée une micro-collection avec la version gratuite. dans l'affichage en mode liste avec IE8, lorsque je clique sur un volume pour voir le détail j'obtiens un affichage différent de celui avec les autres navigateurs FF4, Chrome11. le bug n'est pas lié à un volume en particulier.
BDGest a écrit:Jochua a écrit:Un nouveau petit bug découvert : (la j'avoue c'est un peu tordu )
Sur BDGest, si l'on supprime un album de sa whishlist puis réimportation immédiate depuis la BEL sans synchronisation, l'album n'apparait pas sur le online après synchro. En effet, avec l'ordre de traitement de la synchro, l'album est tout d'abord ajouté puis supprimé.
Je vous avais prévenu c'est tordu
Xav
Ce n'est pas un bug mais le comportement "normal" dans le sens où la prio est toujours donnée à la base locale.
BDGest a écrit:Ah oui effectivement quand on quitte par le menu la synchro ne se lance pas. Essaye de quitter par la croix rouge en haut à droite.
chander a écrit:Petit bug assez ennuyant: quand j'update le champ 'perso 1' sur la base en ligne, la mise à jour de BDGest 7 (version physique) via la synchro ne se fait pas pour ce champ !
J'ai donc les champs 'perso 1' complétés sur ma base en ligne mais pas sur ma version Bdgest 7 sur mon PC
C'est normal Chef ?
BDGest a écrit:chander a écrit:Petit bug assez ennuyant: quand j'update le champ 'perso 1' sur la base en ligne, la mise à jour de BDGest 7 (version physique) via la synchro ne se fait pas pour ce champ !
J'ai donc les champs 'perso 1' complétés sur ma base en ligne mais pas sur ma version Bdgest 7 sur mon PC
C'est normal Chef ?
Bizarre ça, je viens de tester chez moi et ça fonctionne bien. As-tu bien rechargé la liste des albums après la synchro sur BD gest' 7 ?
BDGest a écrit:ludo69 a écrit:Bonjour,
j'ai un bug d'affichage, en mode "Couverture" puisque certaines lignes de couvertures ne sont pas complètes, visiblement à cause de la taille de certaines couvs de la ligne précédente (pas sûr d'être très clair...)
Uploaded with ImageShack.us
Ça le fait sur FF4 et sur Opera, mais pas aux même endroits.
C'est grave, chef ?
Ca devrait être corrigé
BDGest a écrit:Oui attention, chaque collection se synchronise avec une collection spécifique en ligne. il faut donc bien t'assurer, lorsque tu synchronise manuellement, que tu te syncrhonises bien avec la même collection online. Attention, si tu synchronises avec plusieurs bases locales, il y a de TRES fortes chances que ca foute le bordel à terme. L'idée justement c'est de ne synchroniser qu'avec une seule base locale, et le reste tu y accèdes via le online.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités