Charlus a écrit:Enigmatik a écrit:BDGest a écrit:Je ne comprend pas, si tu l'importes dans ta collection, il n'est pas dans ta wishlist ? Pourquoi veux-tu le supprimer de la wishlist ?
Il l'importe de la Bedetheque, il reste dans sa wishlist et s'il le supprime de la wishlist ça le supprime aussi de sa collection
si j'ai bien compris
Edit
Ben non en ligne on peut pas ajouter a sa collection un album déjà present dans la wishlist
par contre on peut le faire dans Bdgest
ce que j'ai fait
j'ai ensuite supprimé du online mon album de la wishlist puisqu'il est maintenant dans ma collection.
Il reste bien dans la collection et est bien supprimé de la wishlist
du coup je vois pas ce que veut dire Charlus
Bah si pourtant c'est bien ça.
Il est dans ma wishlist, il est dans ma collection. Je le supprime de ma wishlist, BD Gest Online le vire de ma collection. Bizarre que l'on est pas eu la même réaction !!!! J'ai alimenté ma wishlist via le online, et la collection via BDGest 7...
je n'ai pas réussi à reproduire ton bug
par contre j'en remarqué un autre toujours dans la gestion de la wishlist
J'ai album dans ma wishlist à la fois sur bdgest et sur le online
dans le online je passe l'album dans ma collection, apres synchro dans bdgest il reste dans la wishlist
je me retrouve donc avec l'album dans ma collection sur le online et dans la wishlist de bdgest
J'ai fait la meme manip avec un autre album dans ma wishlist (à la fois sur bdgest et sur le online)
Si je passe l'album dans ma collection en passant par Bdgest, apres synchro, l'album est bien dans ma collection et a disparu de la wishlist dans le online
Le bug a lieu dans un sens lors du passage de la wishlist vers la collection en passant par le online