Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Enigmatik » 08/05/2011 17:55

Message précédent :
BDGest a écrit:Je ne comprend pas, si tu l'importes dans ta collection, il n'est pas dans ta wishlist ? Pourquoi veux-tu le supprimer de la wishlist ?

Il l'importe de la Bedetheque, il reste dans sa wishlist et s'il le supprime de la wishlist ça le supprime aussi de sa collection

si j'ai bien compris

Edit

Ben non en ligne on peut pas ajouter a sa collection un album déjà present dans la wishlist
par contre on peut le faire dans Bdgest
ce que j'ai fait
j'ai ensuite supprimé du online mon album de la wishlist puisqu'il est maintenant dans ma collection.
Il reste bien dans la collection et est bien supprimé de la wishlist

du coup je vois pas ce que veut dire Charlus
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 01/01/2011
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Charlus » 08/05/2011 19:33

Enigmatik a écrit:
BDGest a écrit:Je ne comprend pas, si tu l'importes dans ta collection, il n'est pas dans ta wishlist ? Pourquoi veux-tu le supprimer de la wishlist ?

Il l'importe de la Bedetheque, il reste dans sa wishlist et s'il le supprime de la wishlist ça le supprime aussi de sa collection

si j'ai bien compris

Edit

Ben non en ligne on peut pas ajouter a sa collection un album déjà present dans la wishlist
par contre on peut le faire dans Bdgest
ce que j'ai fait
j'ai ensuite supprimé du online mon album de la wishlist puisqu'il est maintenant dans ma collection.
Il reste bien dans la collection et est bien supprimé de la wishlist

du coup je vois pas ce que veut dire Charlus

Bah si pourtant c'est bien ça.
Il est dans ma wishlist, il est dans ma collection. Je le supprime de ma wishlist, BD Gest Online le vire de ma collection. Bizarre que l'on est pas eu la même réaction !!!! J'ai alimenté ma wishlist via le online, et la collection via BDGest 7...
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Sprint_RS » 09/05/2011 10:27

petit bug de bdgest online
quand je clique sur l’icône Outil, j'ai la page concerné qui s'affiche mais quand je clique sur l'onglet outil, il ne se passe rien.

matériel
win7 Firefox 4
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Sprint_RS » 09/05/2011 10:35

je me tâte entre un bug ou une amélioration
dans la page des statistiques, les couleurs sont un peu ternes (amélioration)
mais sur la même page, les noms des morceaux de camemberts se chevauchent, certains sont illisibles

matériel: win7 Firefox 4
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede bilay » 10/05/2011 09:48

Certains raccourcis vers les différents modules (en haut à droite) ne fonctionnent pas lorsqu'on se place dans la partie "gestion de la collection". Il s'agit des raccourcis "Wishlist", "Imports" et "Prêts".

Ces même raccourcis fonctionnent bien si on se place par exemple dans le module "Statistiques".
Avatar de l’utilisateur
bilay
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 597
Inscription: 30/01/2004
Localisation: Paris (92)
Age: 46 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Jochua » 10/05/2011 13:23

bilay a écrit:Certains raccourcis vers les différents modules (en haut à droite) ne fonctionnent pas lorsqu'on se place dans la partie "gestion de la collection". Il s'agit des raccourcis "Wishlist", "Imports" et "Prêts".

Ces même raccourcis fonctionnent bien si on se place par exemple dans le module "Statistiques".


Cela fonctionne chez moi (FF4 & IE9). Il me change bien d'onglet dans la frame principale.
Quel est ton navigateur ?
Avatar de l’utilisateur
Jochua
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 76
Inscription: 02/07/2004
Localisation: Annecy
Age: 47 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 10/05/2011 13:25

Non, il avait raison, j'ai juste corrigé dans la matinée ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede bilay » 10/05/2011 13:34

:ok: Quelle réactivité ! :-D
Avatar de l’utilisateur
bilay
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 597
Inscription: 30/01/2004
Localisation: Paris (92)
Age: 46 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Jochua » 10/05/2011 13:36

ah ben forcément :-D
Avatar de l’utilisateur
Jochua
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 76
Inscription: 02/07/2004
Localisation: Annecy
Age: 47 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Sprint_RS » 10/05/2011 15:47

Sprint_RS a écrit:petit bug de bdgest online
quand je clique sur l’icône Outil, j'ai la page concerné qui s'affiche mais quand je clique sur l'onglet outil, il ne se passe rien.

matériel
win7 Firefox 4


je relance ce bug, quand je clique sur "outil" sous l'onglet "ma collection", il ne se passe rien.
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Sprint_RS » 10/05/2011 15:51

un bug

quand je clique sur le module "import" ou "whislist", je me retrouve en bas de page du module concerné.

Win7, FF4
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Enigmatik » 10/05/2011 21:37

Charlus a écrit:
Enigmatik a écrit:
BDGest a écrit:Je ne comprend pas, si tu l'importes dans ta collection, il n'est pas dans ta wishlist ? Pourquoi veux-tu le supprimer de la wishlist ?

Il l'importe de la Bedetheque, il reste dans sa wishlist et s'il le supprime de la wishlist ça le supprime aussi de sa collection

si j'ai bien compris

Edit

Ben non en ligne on peut pas ajouter a sa collection un album déjà present dans la wishlist
par contre on peut le faire dans Bdgest
ce que j'ai fait
j'ai ensuite supprimé du online mon album de la wishlist puisqu'il est maintenant dans ma collection.
Il reste bien dans la collection et est bien supprimé de la wishlist

du coup je vois pas ce que veut dire Charlus

Bah si pourtant c'est bien ça.
Il est dans ma wishlist, il est dans ma collection. Je le supprime de ma wishlist, BD Gest Online le vire de ma collection. Bizarre que l'on est pas eu la même réaction !!!! J'ai alimenté ma wishlist via le online, et la collection via BDGest 7...


je n'ai pas réussi à reproduire ton bug
par contre j'en remarqué un autre toujours dans la gestion de la wishlist

:arrow: J'ai album dans ma wishlist à la fois sur bdgest et sur le online
dans le online je passe l'album dans ma collection, apres synchro dans bdgest il reste dans la wishlist
je me retrouve donc avec l'album dans ma collection sur le online et dans la wishlist de bdgest

:arrow: J'ai fait la meme manip avec un autre album dans ma wishlist (à la fois sur bdgest et sur le online)
Si je passe l'album dans ma collection en passant par Bdgest, apres synchro, l'album est bien dans ma collection et a disparu de la wishlist dans le online

Le bug a lieu dans un sens lors du passage de la wishlist vers la collection en passant par le online
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 01/01/2011
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede tchouckitchouck » 10/05/2011 21:59

Tout le monde utilise la même version? :D moi je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Enigmatik » 10/05/2011 22:21

tchouckitchouck a écrit:Tout le monde utilise la même version? :D moi je dis ça, je dis rien...


bonne question....tu m'as mis le doute ... ma version 7.1.1.4
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 01/01/2011
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 10/05/2011 23:29

Enigmatik a écrit:je n'ai pas réussi à reproduire ton bug
par contre j'en remarqué un autre toujours dans la gestion de la wishlist

:arrow: J'ai album dans ma wishlist à la fois sur bdgest et sur le online
dans le online je passe l'album dans ma collection, apres synchro dans bdgest il reste dans la wishlist
je me retrouve donc avec l'album dans ma collection sur le online et dans la wishlist de bdgest

:arrow: J'ai fait la meme manip avec un autre album dans ma wishlist (à la fois sur bdgest et sur le online)
Si je passe l'album dans ma collection en passant par Bdgest, apres synchro, l'album est bien dans ma collection et a disparu de la wishlist dans le online

Le bug a lieu dans un sens lors du passage de la wishlist vers la collection en passant par le online

C'est simplement qu'après la synchro, la liste des albums et des albums à acheter n'est pas raffraichie dans BD Gest'. Fait un refresh de la liste et tout rentre dans l'ordre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Enigmatik » 11/05/2011 08:08

:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 01/01/2011
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Enigmatik » 11/05/2011 08:14

quand meme je refairais un test car j'avais aussi 2 nouvelles BD ajoutées directement dans ma collection à partir de la bedeteque, et apres synchro elles apparaissaient bien alors que celles ajoutées de la wishlist n'apparaissaient pas.

enfin il me semble .. :oops:

je retesterai ça.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 01/01/2011
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 11/05/2011 08:43

C'est normal car ces albums étaient nouveaux, il ont donc été ajouté dynamiquement à la liste. Les autres existaient déjà et ont juste été transférés de la wishlist à la collection sur le online.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 11/05/2011 10:19

J'ai résolu le problème dans la 7.1.1.6. Tu ne devrais donc plus avoir ce genre d'incohérence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede Grump » 11/05/2011 13:24

Autre bug entre la wishlist et la collection.

Lors qu'on met un album dans la wishlist et qu'ensuite il le transfère dans la collection, celui-ci garde en date d'achat la date d'entré dans la wishlist et non celle du transfère dans la collection.
Avatar de l’utilisateur
Grump
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 146
Inscription: 09/11/2007
Localisation: Paris
Age: 39 ans

Re: BDGest Online - Signaler un bug

Messagede BDGest » 11/05/2011 15:16

Grump a écrit:Autre bug entre la wishlist et la collection.

Lors qu'on met un album dans la wishlist et qu'ensuite il le transfère dans la collection, celui-ci garde en date d'achat la date d'entré dans la wishlist et non celle du transfère dans la collection.

Ce n'est pas tout à fait ça. Lorsque tu mets un album dans la wishlist, la date d'achat reste inchangée (si c'est un ajout elle reste vide, si l'album vient de la collection elle n'est pas modifiée). Ensuite lorsque tu passes un album dans la collection, la règle est : Si la date d'achat est vide, on met la date du jour, sinon on garde la date d'achat deja sur l'album".

Dans ton cas, je pense que l'album avait déjà une date d'achat. Elle n'a donc pas été modifiée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron