Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Mobile 1.0.0 est disponible

Forum dédié à l'application mobile pour iOS et Android.

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede camions41 » 04/03/2022 18:37

Message précédent :
BDGest a écrit:Nous avons ajouté le tri par DL et un filtre dans la wishlist.
Si vous quitter l'app et que vous la relancez, vous devriez voir les modifs dans le module Wishlist


Bonjour ! Si je clique sur dernieres sorties en page wishlist, je me retrouve bloqué sur la page de démarrage "organisez"...
Et le chargement au démarrage me paraît relativement long, beaucoup plus que la version mobile précédente.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
camions41
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 945
Inscription: 25/01/2006
Localisation: Vineuil 41
Age: 61 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede The Maze Echo » 05/03/2022 12:27

BDGest a écrit:Nous avons ajouté le tri par DL et un filtre dans la wishlist.

:respect: :bisou:

Je peux enfin désinstaller l'ancienne version. ;)
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4016
Inscription: 03/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede BDGest » 05/03/2022 14:49

camions41 a écrit:
BDGest a écrit:Nous avons ajouté le tri par DL et un filtre dans la wishlist.
Si vous quitter l'app et que vous la relancez, vous devriez voir les modifs dans le module Wishlist


Bonjour ! Si je clique sur dernieres sorties en page wishlist, je me retrouve bloqué sur la page de démarrage "organisez"...
Et le chargement au démarrage me paraît relativement long, beaucoup plus que la version mobile précédente.

Essaye de Supprimer les données de l'application ET le cache dans la rubrique Stockage (en allant dans "Informations sur l'application" en laissant le doigt appuyé sur l'icone de l'app)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede christophe6788 » 05/03/2022 18:21

Le scan de code-barre semble mieux fonctionner que sur l'ancienne appli :ok:
En revanche, j'ai par mégarde ajouté un album deux fois à ma collection, et je n'ai pas trouvé de moyen d'en supprimer un dans la nouvelle appli.
Avatar de l’utilisateur
christophe6788
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 683
Inscription: 11/09/2020
Age: 35 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede camions41 » 05/03/2022 20:56

BDGest a écrit:
camions41 a écrit:
BDGest a écrit:Nous avons ajouté le tri par DL et un filtre dans la wishlist.
Si vous quitter l'app et que vous la relancez, vous devriez voir les modifs dans le module Wishlist


Bonjour ! Si je clique sur dernieres sorties en page wishlist, je me retrouve bloqué sur la page de démarrage "organisez"...
Et le chargement au démarrage me paraît relativement long, beaucoup plus que la version mobile précédente.

Essaye de Supprimer les données de l'application ET le cache dans la rubrique Stockage (en allant dans "Informations sur l'application" en laissant le doigt appuyé sur l'icone de l'app)


Pas de différence.... Dans l'immédiat, pas de gêne, pas d’usage pressé de la fonction.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
camions41
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 945
Inscription: 25/01/2006
Localisation: Vineuil 41
Age: 61 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede BDGest » 05/03/2022 22:40

christophe6788 a écrit:Le scan de code-barre semble mieux fonctionner que sur l'ancienne appli :ok:
En revanche, j'ai par mégarde ajouté un album deux fois à ma collection, et je n'ai pas trouvé de moyen d'en supprimer un dans la nouvelle appli.

Sur la fiche Album de ta collection, tu as un gros bouton "Supprimer" ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede christophe6788 » 06/03/2022 17:07

BDGest a écrit:
christophe6788 a écrit:Le scan de code-barre semble mieux fonctionner que sur l'ancienne appli :ok:
En revanche, j'ai par mégarde ajouté un album deux fois à ma collection, et je n'ai pas trouvé de moyen d'en supprimer un dans la nouvelle appli.

Sur la fiche Album de ta collection, tu as un gros bouton "Supprimer" ;-)

Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué qu'on pouvait scroller sur la fiche Album. Merci.
Avatar de l’utilisateur
christophe6788
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 683
Inscription: 11/09/2020
Age: 35 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede Aildiin » 08/03/2022 19:01

Alors la nouvelle app est maintenant disponible sur l'app store US pour android 12 et je l'ai telecharge et je trouve la nouvelle version tres bien.
Felicitation !
Avatar de l’utilisateur
Aildiin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2074
Inscription: 29/04/2013
Localisation: Etats Unis Colorado
Age: 51 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede Doktary » 10/03/2022 08:39

Bonjour et bravo.

Une remarque. Dans mes séries je peux choisir de les voir toutes ou seulement les séries suivies. Serait-il possible de visualiser uniquement les séries non suivies (pour vérifier rapidement si il y en a qu'on a "oublié" de suivre :)
En effet, parfois j'achète une BD d'une nouvelle série et sans intervention de ma part je ne suis pas prévenu de la sortie des nouveaux tomes, donc 2 ou 3 fois par an je me tape le défilé de toute la liste ...
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Avatar de l’utilisateur
Doktary
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 218
Inscription: 04/01/2011
Localisation: Alpes de Haute Provence
Age: 59 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede BDGest » 10/03/2022 10:44

Doktary a écrit:Bonjour et bravo.

Une remarque. Dans mes séries je peux choisir de les voir toutes ou seulement les séries suivies. Serait-il possible de visualiser uniquement les séries non suivies (pour vérifier rapidement si il y en a qu'on a "oublié" de suivre :)
En effet, parfois j'achète une BD d'une nouvelle série et sans intervention de ma part je ne suis pas prévenu de la sortie des nouveaux tomes, donc 2 ou 3 fois par an je me tape le défilé de toute la liste ...

Pour ce genre de manip, je conseille plutôt l'utilisation de BDGest Online plutôt que BDGest Mobile.
Je vais ajouter un filtre dans le module Séries de BDGest Online pour gérer ce genre de chose.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede MichelRabozee » 19/03/2022 12:35

Merci beaucoup pour cette nouvelle version, Tip-top ! Juste un regret: la précédente, sous iOS, avait aussi un mode "iPad", alors que celle-ci, sur l'iPad, reste en petit écran (ou en X 2), et en mode portrait...
Avatar de l’utilisateur
MichelRabozee
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 14/08/2010
Localisation: La Hulpe, Belgique
Age: 62 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede blakedrake » 20/03/2022 14:10

blakedrake a écrit:Super travail bravo! Je mets également 5 étoiles sur le store pour vous encourager :)

Je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser en long et en large mais j'ai remarqué un petit bug. Quand je recherche un album dans la bédéthèque la cote n'apparait pas. Il est toujours indiqué non coté même pour des albums ayant une cote dans BDGest online.

Est-ce que c'est normal?


D'autres personnes ont le même soucis?
blakedrake
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 41
Inscription: 29/09/2014
Localisation: suisse
Age: 39 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede AnnSao1 » 20/03/2022 22:29

J’ai installé l’app sur mon iPhone. Ça marchait nickel. Puis j’ai relié l’appareil photo à l’app et là ça s’est figé sur une page blanche. J’ai essayé de désinstaller / ré installer, mais j’arrive toujours sur une page blanche à l’ouverture. :?
J’ai essayé sur mon second iPhone et mon iPad : tout marche super bien :bravo:
…. Mystère…. [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
AnnSao1
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 13/09/2008
Localisation: Lausanne
Age: 56 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede BDGest » 21/03/2022 08:22

blakedrake a écrit:
blakedrake a écrit:Super travail bravo! Je mets également 5 étoiles sur le store pour vous encourager :)

Je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser en long et en large mais j'ai remarqué un petit bug. Quand je recherche un album dans la bédéthèque la cote n'apparait pas. Il est toujours indiqué non coté même pour des albums ayant une cote dans BDGest online.

Est-ce que c'est normal?


D'autres personnes ont le même soucis?

Je vais vérifier ça
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Mobile est disponible

Messagede AnnSao1 » 26/03/2022 10:27

AnnSao1 a écrit:J’ai installé l’app sur mon iPhone. Ça marchait nickel. Puis j’ai relié l’appareil photo à l’app et là ça s’est figé sur une page blanche. J’ai essayé de désinstaller / ré installer, mais j’arrive toujours sur une page blanche à l’ouverture. :?
J’ai essayé sur mon second iPhone et mon iPad : tout marche super bien :bravo:
…. Mystère…. [:bdgest]

J’ai ré-désinstallé et ré-installé et ce coup ci tout marche à nouveau super bien.
J’avais de toutes façons mis 5 étoiles sur l’AppStore [youpi] et j’attends impatiemment la version avec les dédicaces :daccord:
Avatar de l’utilisateur
AnnSao1
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 13/09/2008
Localisation: Lausanne
Age: 56 ans

Re: BDGest Mobile 1.0.0 est disponible

Messagede Jim » 31/03/2022 18:34

Salut à tous (ça faisait longtemps !)
Bravo pour cette appli, évidemment indispensable.
Ca marche très bien de mon côté.

Une petit requête pour une version future : offrir la possibilité d'appliquer des filtres, comme par exemple pour n'afficher que les albums dédicacés.
Avatar de l’utilisateur
Jim
BDévore
BDévore
 
Messages: 2378
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-06 Antibes
Age: 49 ans

Re: BDGest Mobile 1.0.0 est disponible

Messagede BDGest » 31/03/2022 18:52

Jim a écrit:Salut à tous (ça faisait longtemps !)
Bravo pour cette appli, évidemment indispensable.
Ca marche très bien de mon côté.

Une petit requête pour une version future : offrir la possibilité d'appliquer des filtres, comme par exemple pour n'afficher que les albums dédicacés.

Ohhh un revenant ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Mobile 1.0.0 est disponible

Messagede Jim » 31/03/2022 20:55

BDGest a écrit:Ohhh un revenant ;-)

:D
Avatar de l’utilisateur
Jim
BDévore
BDévore
 
Messages: 2378
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-06 Antibes
Age: 49 ans

Re: BDGest Mobile 1.0.0 est disponible

Messagede Kristok » 18/08/2022 12:35

bonjour
Merci pour cette version. Ergonomique, toujours pratique
J'ai juste un problème c'est le temps d'ouverture de l'application pour chercher la collection...au minimum 20-30 sec.Je trouve cel un peu long par rapport au concurrent, c'est dommage
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Avatar de l’utilisateur
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5323
Inscription: 02/03/2004
Localisation: dans le 18-41-45
Age: 53 ans

Précédente

Retourner vers BDGest Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités