joconbdien a écrit:
La fonction "Rechercher" doit exister indépendamment dans "Ma wishlist" et "Ma collection" car les résultats crachent tout ce qui a un rapport avec ma recherche que cela fasse partie ou non de ma wishlist et/ou de ma collection. C'est trompeur et ça peut être trop lourd.
J'ai fait un test avec "Tarzan" : 962 albums trouvés. Il faudrait alors une case à cocher pour que cette recherche ne cible que les titres dans sa wishlist et sa collection.
A un festival ou une brocante, il faut avoir un résultat rapide.
BDGest a écrit:Yog-volo a écrit:BDGest a écrit:Lukerinos a écrit:Elle ne semble pas marcher chez moi.
J'ai réussi à me connecter et après un furtif aperçu d'un écran
"Bienvenue Lukerinos"...
l'écran "BDGEST Organisez et découvrez toute la bande dessinée" revient et reste.
Même séquence si je quitte et relance.
Téléphone sous Android 9...
Idem tablette en Android 10.
Edit : fonctionne si je change la collection par défaut via un navigateur pour une nettement plus petite.
Je viens de tester sur une collection de 12000 albums et le chargement prend un peu de temps mais l'app se lance sur mon galaxy S9. Quel modèle de téléphone as-u ? Quelle mémoire ?
j'ai le même problème, l'écran reste bloqué sur "Organisez et découvrez...etc"
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et le problème demeure.
J'ai un Huawei P30 Pro et Android 10
Il y a visiblement un problème sur certains tel Android pour les collections de plus de 5000 albums.
Karzak a écrit:joconbdien a écrit:
La fonction "Rechercher" doit exister indépendamment dans "Ma wishlist" et "Ma collection" car les résultats crachent tout ce qui a un rapport avec ma recherche que cela fasse partie ou non de ma wishlist et/ou de ma collection. C'est trompeur et ça peut être trop lourd.
J'ai fait un test avec "Tarzan" : 962 albums trouvés. Il faudrait alors une case à cocher pour que cette recherche ne cible que les titres dans sa wishlist et sa collection.
A un festival ou une brocante, il faut avoir un résultat rapide.
Pour ta collection, si tu utilises la loupe en haut dans l'onglet collection la recherche est bien limitée à tes albums.
Eidan a écrit:
J'ai le meme soucis sur mon téléphone => collection de 7000 et pas moyen de lancer l'app malgré plus de 20 minutes d'attentes.
J'ai un Xiaomi MI 9
Bon courage !
joconbdien a écrit:Karzak a écrit: Pour ta collection, si tu utilises la loupe en haut dans l'onglet collection la recherche est bien limitée à tes albums.
Merci, je n'avais pas vu.
Il faut donc ajouter la même fonction dans la wishlist.
Merci d'avance.
BDGest a écrit:joconbdien a écrit:Karzak a écrit: Pour ta collection, si tu utilises la loupe en haut dans l'onglet collection la recherche est bien limitée à tes albums.
Merci, je n'avais pas vu.
Il faut donc ajouter la même fonction dans la wishlist.
Merci d'avance.
Le correctif est en cours de développement et sera déployé très prochainement.
BDGest a écrit:Eidan a écrit:
J'ai le meme soucis sur mon téléphone => collection de 7000 et pas moyen de lancer l'app malgré plus de 20 minutes d'attentes.
J'ai un Xiaomi MI 9
Bon courage !
Le problème est en cours de correction. Une mise à jour sera déployée dans les prochains jours pour y remédier.
Ce bug survient pour certains utilisateurs qui ont des collections très importantes. Il est identifié et un correctif a été trouvé.
BDGest a écrit:Nico7769 a écrit:Bonjour,
téléchargement fait
mais à mon avis il manque un truc :
je vois quand je clique sur une référence d'album, dan la partie "Mes Infos",
"Perso 1, 2 et 3" (dont personnellement je ne me sers pas),
par contre il n'y a pas le report de "dédicacé" c'est qui est bien dommage,
et aussi (dommage) de ne pas pouvoir avoir une mini fenêtre avec la dédicace,
bilan quand je suis dans un festival, je passe par le site au lieu de passer par l'appli.
C'est regrettable, j'espérais vraiment cette avancée
J'espère qu'une rectificatif sera apporté au moins pour la case "dédicacée"
Merci
amicalement
Nico
La gestion des dédicaces est prévu dans un second temps
Divelord a écrit:J'aime bien le nouveau look
On a perdu l'option pour trier la wishlist par O.A. ou par D.L. ?
Karzak a écrit:Divelord a écrit:J'aime bien le nouveau look
On a perdu l'option pour trier la wishlist par O.A. ou par D.L. ?
Même question, je n'ai pas trouvé. Je suis parti du principe que ça faisait parti du lot des évolutions à venir par la suite.
Marco_Polo a écrit:Cette nouvelle version est franchement un grand pas dans le bon sens.
La première impression est vraiment favorable : on trouve rapidement ses marques, car l'ergonomie est, globalement, dans les standards de la plateforme (iOS pour moi). Merci pour tout le travail accompli.
Maintenant, quelques remarques :
* Dans les alertes
* Il n'y a pas, pour les alertes nouveautés, contrairement à BDGest Online, de différenciation visuelle pour les alertes devenues obsolètes parce que l'album est dans la collection
* il manque la possibilité de supprimer les alertes obsolètes
* Dans l'onglet "Ma collection"
* L'ajout d'un alphabet en marge (droite en général sur iPhone) pour rapidement "sauter" dans la collection serait d'un grand intérêt
* Offrir la possibilité de changer le mode d'affichage pour permettre un mode plus compact (sans les couvertures par exemple). Fort utile pour les petits écrans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités