Fantaroux a écrit:Certains arrivent déjà à crâner de bon matin
Et d'autres sont à la ramasse complète
Fantaroux a écrit:Certains arrivent déjà à crâner de bon matin
Lukerinos a écrit:Brian Addav a écrit:M'a gouru, mon char c'est pour la trois, pas la deux, pour la deux, c'est le mouton de Lukerinos.
Du coup j'en ai eu un pas petit qui m'a parcouru le dos pour la une.
oh !!! pour une fois, c'est pas un écossais qui te court sur le haricot
Aleksi a écrit:
Sinon l'immeuble un, me court toujours sur le coco...
Lukerinos a écrit:Aleksi a écrit:
Sinon l'immeuble un, me court toujours sur le coco...
Un écossais, gros comme une montagne, classique du bdgestival.
Ou alors l'indien le plus rapide du monde....
Bludo a écrit:Perso, je ne participe plus beaucoup.
En termes de mauvais esprit, J'avais appris que pas mal de joueurs échangeaient sur un autre Forum (Samba) pour trouver les réponses ...
Je trouve ça nul !
nexus4 a écrit:Ah on fait moins les mariolles mes gaillards !
Lukerinos a écrit:Moi, comme un mouton, j'aurai plutôt utilisé le plan d'orientation pastoral intercommunal...
ar sparfel a écrit:Lukerinos a écrit:Moi, comme un mouton, j'aurai plutôt utilisé le plan d'orientation pastoral intercommunal...
Et ça existe vraiment
Merci pour l'indice
Brian Addav a écrit:M'a gouru, mon char c'est pour la trois, pas la deux, pour la deux, c'est le mouton de Lukerinos.
Du coup j'en ai eu un pas petit qui m'a parcouru le dos pour la une.
Polomatt a écrit:(comme les histoires d'haricots que je n'ai pas encore decryptés !)
Brian Addav a écrit:En tout cas, je plussoie EVB pour avoir les indices la semaine prochaine. Et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois absent jeudi et vendredi
Brian Addav a écrit:Crâne 3 : ça me rappelle un truc ce crâne de pseudo vampire, mais je percute pas non plus.
The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:Crâne 3 : ça me rappelle un truc ce crâne de pseudo vampire, mais je percute pas non plus.
Ce ne serait pas plutôt pour le crâne 2, le pseudo-vampire ?
nexus4 a écrit:Juste pour cette semaine Level Expert, on va donner 5 points de bonus par case pour le premier qui la trouve.
20 images, je peux le faire à la main. Pour les idées d'évolutions de classements vachement perfectionnés, le mode actuel est sympa. Le jeu ce n'est pas le classement, ce sont les cases.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités