Et on en perd 7 quand on réclame.
pgluneau a écrit:Mon plaisir, à moi (et je crois que c'est l'essence du jeu), c'est de chercher d'abord dans mes souvenirs, puis de tenter de décortiquer les indices pour trouver les couv' dans la base.
Donc, merci à Nexus pour le jeu, et aux créateurs d'indices drôles, un peu tordus mais pas trop (sans trop de références à des éléments purement européens, idéalement ) !
C'est vous qui, à mon sens, faites de ce jeu une réussite!
Brian Addav a écrit:M'a gouru, mon char c'est pour la trois, pas la deux, pour la deux, c'est le mouton de Lukerinos.
Du coup j'en ai eu un pas petit qui m'a parcouru le dos pour la une.
nexus4 a écrit:En plus, non.
Lukineros : 2022-08-23 08:00:21
flupke : 2022-08-23 08:01:14
flupke a écrit:nexus4 a écrit:En plus, non.
Lukineros : 2022-08-23 08:00:21
flupke : 2022-08-23 08:01:14
Mouais ! Tu es sûr de ton horloge ! Car ce n’est pas le résultat que j’ai eu en jouant.
Fantaroux a écrit:On aura droit à un indice aujourd'hui pour le crâne 2 ?
Brian Addav a écrit:Faut voir si on fait les choses correctement, dans le bon sens, le bon arrangement....
Brian Addav a écrit:Faut voir si on fait les choses correctement, dans le bon sens, le bon arrangement....
GVANDEVELLE a écrit:Brian Addav a écrit:Faut voir si on fait les choses correctement, dans le bon sens, le bon arrangement....
Merci
Mister_Eko a écrit:Le moment le plus difficile du jeu c'est quand on voit que tout le monde comprend un indice et nous, non.
Bludo a écrit:Pour Crane:
2: Tels le groupe hiérarchisé des templiers mais ceux là sont des créatures volantes
3: un mois sans voir le jour
Mister_Eko a écrit:Le moment le plus difficile du jeu c'est quand on voit que tout le monde comprend un indice et nous, non.
Brian Addav a écrit:Sinon on est tous d'accord que la 4 du jour ne mérite pas de bonus tant c'est connu et facile à trouver ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités