ar sparfel a écrit:Il ne me reste plus que le casque 4
Il s'agit d'une série qu'on qualifie de préquel de celle d'un héros à bandeau rouge !
ar sparfel a écrit:Il ne me reste plus que le casque 4
flupke a écrit:dylandog a écrit:je bloque sur valise 1 et 3 , malgré tous les indices , apparemment c'est évident , ben moi je comprends pas
Valise 1 : par les auteurs de Congo 40
Valise 3 : unités d'élites, des troupes d'assaut, de l'armée impériale allemande durant la Première Guerre mondiale.
ar sparfel a écrit:Fantaroux a écrit:Les valises (y a qu'à demander) :
Ou un célèbre prix sera décerné,
À ta tata qui aime les rillettes pas chères.
Merci pour les indices
La précision pour la 3 avec nom-prénom est bien utile.
J'aime bien l'indice pour la 4
Mister_Eko a écrit:Valise 3 : Dumas n'avait pas pensé que cela pourrait faire comme les doigt d'une main avec celui-ci qui part faire un appel.
dgege a écrit:ar sparfel a écrit:Il ne me reste plus que le casque 4
Il s'agit d'une série qu'on qualifie de préquel de celle d'un héros à bandeau rouge !
ar sparfel a écrit:dgege a écrit:ar sparfel a écrit:Il ne me reste plus que le casque 4
Rhaa, je sèche
J'ai cherché du côté de Dardevil mais je pense que je ne vois pas de quoi il s'agit
Brian Addav a écrit:ah non, c'est pas du comics... un prequel d'une grande série des années 90 "post apocalyptique" hivernale.
ar sparfel a écrit:Brian Addav a écrit:ah non, c'est pas du comics... un prequel d'une grande série des années 90 "post apocalyptique" hivernale.
Merci, je n'y étais pas du tout avec le bandeau rouge. Je n'aurais jamais pensé à cette série.
nexus4 a écrit:J'ai pris les clés de Mister_Eko qui semble fortement alcoolisé. Est-ce qu'il y a quelqu'un pour le ramener ?
dgege a écrit:Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je suis une quiche en comics !
dylandog a écrit:Mister_Eko a écrit:Valise 3 : Dumas n'avait pas pensé que cela pourrait faire comme les doigt d'une main avec celui-ci qui part faire un appel.
Brian Addav a écrit:dylandog a écrit:Mister_Eko a écrit:Valise 3 : Dumas n'avait pas pensé que cela pourrait faire comme les doigt d'une main avec celui-ci qui part faire un appel.
Mais y'a un indice là, on est d'accord ? J'ai pas encore trouvé lequel, mais y'en a un, non ?
bilbo44 a écrit:Brian Addav a écrit:dylandog a écrit:Mister_Eko a écrit:Valise 3 : Dumas n'avait pas pensé que cela pourrait faire comme les doigt d'une main avec celui-ci qui part faire un appel.
Mais y'a un indice là, on est d'accord ? J'ai pas encore trouvé lequel, mais y'en a un, non ?
Y’a un appel (ça m’a fait tilt pour enfin trouver). Je dois être aussi tordu que eko
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités