The Maze Echo a écrit:Qui se colle aux valises ?
Fantaroux !!
The Maze Echo a écrit:Qui se colle aux valises ?
"Je me souviens sur BDGest, on en avait perdu un lors du BDGestival. Son nom m'échappe, c'était un de ceux (trop nombreux d'ailleurs) qui faisaient des jeux de mots douteux. Il a fini à l'asile avec cette histoire. Quand les soignants venaient s'occuper de lui, il regardait les motifs de leurs vêtements et criait un numéro de la base en ligne, au hasard. C'était impressionnant."
Fantaroux a écrit:Je milite pour une version noctambules un de ces jours, mise en ligne à minuit
Parce que là faut quand même devenir lève-tôt. Quand on n'est pas obligés, c'est pas toujours simple
Brian Addav a écrit:Mais du coup, c'est fini aujourd'hui ?
Fantaroux a écrit:Les valises (y a qu'à demander) :
En ces années neuves,
The Maze Echo a écrit:Grrr, j'ai essayé plein de prix (scientifiques, littéraires, BD, cinéma...) mais rien trouvé.
Karzak a écrit:Brian Addav a écrit:Mais du coup, c'est fini aujourd'hui ?
La légende raconte que si on demande poliment, y a moyen de gratter une semaine de rab grâce aux quelques milliers d'images que nex a encore en stock
(ça fait un peu gros addicts quand même )
Fantaroux a écrit:Il y a pourtant une expression qui donne quelque chose. Avec la météo ?
dgege a écrit:Fantaroux a écrit:Je milite pour une version noctambules un de ces jours, mise en ligne à minuit
Parce que là faut quand même devenir lève-tôt. Quand on n'est pas obligés, c'est pas toujours simple
Je pense qu'avant c'était justement à minuit au passage du jour suivant en Europe qu'on avait le nouveau thème et les gens se plaignaient que ça faisait veiller tard pour ceux qui bossaient (surtout qu'il fallait ajouter le temps de recherche)... On était donc passé à 8H... et là, étant à la retraite j'attendais de finir ma grasse mat pour m'y attaquer !
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités