flupke a écrit:evb a écrit:Brian Addav a écrit:Nefertum a écrit:c'est ça qui lui donne un avantage, il est franchement réveillé à 8h heure française. pas comme nous qui sommes en vacances
c'est un avantage quand je peux jouer...
Genre demain et mercredi, c'est pas gagné pour être libre à 14h... Ce qui explique que je suis loin au classement
Je le dis à chaque session... Si on récompensait le premier qui trouve les 4 images, ça serait plus représentatif du niveau des joueurs ! La position moyenne c'est bien mais ça ne suffit pas...
Bon, on va me jeter des cailloux ! Je me sauve !!
Si j'ai bien compris ce que tu as écrit, cela revient au même. Si tu es le premier à trouver les 4 images.. tu es automatiquement premier et si tu le fais à chaque thème... tu restes premier ! Mais bon ce n'est qu'un jeu où on ne gagne rien !
Fantaroux a écrit::fant2:
Lukerinos a écrit:J'ai l'impression que le seul classement valable serait basé sur la taille de l'ego de chacun...
Brian Addav a écrit:Les Indices du 15 Août :La Sainte qui vivait sous deux rouquins,
dgege a écrit:Brian Addav a écrit:Les Indices du 15 Août :La Sainte qui vivait sous deux rouquins,
Je viens de la comprendre ! ... un peu capillotractée !
kobaia a écrit:C'était facile ce matin.
dgege a écrit:Brian Addav a écrit:Les Indices du 15 Août :La Sainte qui vivait sous deux rouquins,
Je viens de la comprendre ! ... un peu capillotractée !
Brian Addav a écrit:
Mais quoi ???
Brian Addav a écrit:Tant pis, je te donne quand même la réponse. C'est Oliver.
Oui, car l'Ange Oliver protège les roux.
Voilà, sous vos applaudissements
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités