Divelord a écrit:J'arrive pas à dépasser evb, à chaque fois quelques centièmes devant
Oui, ça tient à pas grand chose... Il suffit juste d'un faux pas et tu repasses devant !
Bref, c'est tendu. Vivement la suite !!
Divelord a écrit:J'arrive pas à dépasser evb, à chaque fois quelques centièmes devant
evb a écrit:Brian Addav a écrit:8-)
Pfff, tu vas trop vite !
Faut en laisser un peu aux autres !!
Mister_Eko a écrit:... mais comme je dormais....
nexus4 a écrit:evb a écrit:Brian Addav a écrit:8-)
Pfff, tu vas trop vite !
On le voit vers 7h30, il est déjà en train de rôder dans les allées du forum.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:evb a écrit:Brian Addav a écrit:8-)
Pfff, tu vas trop vite !
On le voit vers 7h30, il est déjà en train de rôder dans les allées du forum.
6 heures de décalage, six heures à attendre....
Nefertum a écrit:c'est ça qui lui donne un avantage, il est franchement réveillé à 8h heure française. pas comme nous qui sommes en vacances
Brian Addav a écrit:Nefertum a écrit:c'est ça qui lui donne un avantage, il est franchement réveillé à 8h heure française. pas comme nous qui sommes en vacances
c'est un avantage quand je peux jouer...
Genre demain et mercredi, c'est pas gagné pour être libre à 14h... Ce qui explique que je suis loin au classement
evb a écrit:Brian Addav a écrit:Nefertum a écrit:c'est ça qui lui donne un avantage, il est franchement réveillé à 8h heure française. pas comme nous qui sommes en vacances
Genre demain et mercredi, c'est pas gagné pour être libre à 14h... Ce qui explique que je suis loin au classement
Je le dis à chaque session... Si on récompensait le premier qui trouve les 4 images, ça serait plus représentatif du niveau des joueurs ! La position moyenne c'est bien mais ça ne suffit pas...
Bon, on va me jeter des cailloux ! Je me sauve !!
pgluneau a écrit:Je crois que c'est la première fois que j'ai les 4 images sans aucun indice!
Merci à toutes les religieuses de ce monde qui ont prié pour moi!
Du coup, je prendrais bien un coup de pouce pour celles (les images, pas les religieuses!) qui me font défaut, à savoir :
la Peluche #4
le Poignard #4 et
le Guerrier africain #4
(Décidément, les #4 ne me font pas!)
flupke a écrit:evb a écrit:Brian Addav a écrit:Nefertum a écrit:c'est ça qui lui donne un avantage, il est franchement réveillé à 8h heure française. pas comme nous qui sommes en vacances
Je le dis à chaque session... Si on récompensait le premier qui trouve les 4 images, ça serait plus représentatif du niveau des joueurs ! La position moyenne c'est bien mais ça ne suffit pas...
Bon, on va me jeter des cailloux ! Je me sauve !!
Si j'ai bien compris ce que tu as écrit, cela revient au même. Si tu es le premier à trouver les 4 images.. tu es automatiquement premier et si tu le fais à chaque thème... tu restes premier ! Mais bon ce n'est qu'un jeu où on ne gagne rien !
flupke a écrit:Ok ! Mais ce que je veux dire c’est que cela ne change pas le classement !
flupke a écrit:pgluneau a écrit:Je crois que c'est la première fois que j'ai les 4 images sans aucun indice!
Merci à toutes les religieuses de ce monde qui ont prié pour moi!
Du coup, je prendrais bien un coup de pouce pour celles (les images, pas les religieuses!) qui me font défaut, à savoir :
la Peluche #4
le Poignard #4 et
le Guerrier africain #4
(Décidément, les #4 ne me font pas!)
Peluche 4 : bataille in english
Poignard 4 : roche évaporitique formée par la cristallisation lenticulaire de minéraux solubles
Guerrier africain 4 : Avant "minute soupe" pour la pub mais avec un "i" !
La Sainte qui vivait sous deux rouquins,
Celle la plus mondialement connu de ce quartier du 17e,
Le linceul du crucifié,
Et ces dames habituellement d'une autre couleur bien plus pure.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités