Divelord a écrit:Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:Bordel, comment je sèche sur la bougie 4, j'ai même été cherché les bds avec iiii dans le titre
y'a quand même quelqu'un qui l'a trouvée
Ben oui, Lukerinos comme d’hab’
Divelord a écrit:Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:Bordel, comment je sèche sur la bougie 4, j'ai même été cherché les bds avec iiii dans le titre
y'a quand même quelqu'un qui l'a trouvée
Ben oui, Lukerinos comme d’hab’
dylandog a écrit:ben, ca marche pas
nexus4 a écrit:Bon, normalement c'est bon, j'ai changé la bonne réponse avec l'album restant. Pour ceux qui ont cherché, la bonne réponse se termine par 70.
edimbourgh a écrit:Puisque nous sommes dans le thème, j'en profite pour poser une question au grand maitre des cravates.
Je pensais que la moyenne affichée pour chaque joueur était une simple règle de trois entre la position à laquelle on a découvert chaque image et le nombre d'image à découvrir. Cette moyenne ne doit évoluer que lorsque qu'on découvre une nouvelle image. Pour ma part, je vois régulièrement ma moyenne augmenter de quelques centièmes puis se stabiliser lorsque je découvre des images rapidement. La règle est elle plus complexe qu'il n'y parait ?
Nefertum a écrit:edimbourgh a écrit:Puisque nous sommes dans le thème, j'en profite pour poser une question au grand maitre des cravates.
Je pensais que la moyenne affichée pour chaque joueur était une simple règle de trois entre la position à laquelle on a découvert chaque image et le nombre d'image à découvrir. Cette moyenne ne doit évoluer que lorsque qu'on découvre une nouvelle image. Pour ma part, je vois régulièrement ma moyenne augmenter de quelques centièmes puis se stabiliser lorsque je découvre des images rapidement. La règle est elle plus complexe qu'il n'y parait ?
la moyenne correspond à ton rang moyen de découvreur.
si sur une série, tu es 10, 12, 8, 10, alors ta moyenne sera de 10 ce qui se joindra à la moyenne précédente.
c'est pour ça qu'elle varie un peu en plus ou moins
Lukerinos a écrit:bougie :
La léthale blanc-sec
just'en face d'El Paso
accompagne l'homnibus
chez le concurrent de Larousse
La léthale blanc-sec
just'en face d'El Paso
accompagne l'homnibus
La léthale blanc-sec
just'en face d'El Paso
accompagne l'homnibus
pgluneau a écrit:Oui, merci pour ces indices!
Mais j'aimerais bien en avoir de nouveaux pour deux lunes qui me résistent encore et encore!
La lune #1 (avec son Nain borgne ne m'inspire en rien) et
La lune #3 (je suis en train de virer bourrique avec ce fossoyeur et cette bûche à provenance douteuse! )
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités