Karzak a écrit:Première journée où je réussis 4/4 sans indice ...
Première journée où je réussis à n'en trouver absolument aucun sans indice
Karzak a écrit:Première journée où je réussis 4/4 sans indice ...
Brian Addav a écrit:La bûche porte le nom du pays où bosse le fossoyeur de la série à trouver...
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:La bûche porte le nom du pays où bosse le fossoyeur de la série à trouver...
Mwais...j'ai le pays, le synonyme de fossoyeur mais ça ne donne rien dans la Bel...
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:La bûche porte le nom du pays où bosse le fossoyeur de la série à trouver...
Mwais...j'ai le pays, le synonyme de fossoyeur mais ça ne donne rien dans la Bel...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:La bûche porte le nom du pays où bosse le fossoyeur de la série à trouver...
Pourquoi un synonyme.... du moment que tu as le pays du fossoyeur, c'est bon, tu trouveras son nom...
Divelord a écrit:Les inexprimables ont parlé d'un prisonnier des eaux gelées responsable d'une guerre cybernétique dans un pays non découvert aux states
kernitou a écrit:
attention, les indices des 2 derniers Spangled Banner sont inversés
nexus4 a écrit:- Alors monsieur Divelord, c'est à cette heure là que vous arrivez ?
- Désolé monsieur le directeur, c'est les bougies !
- C'est ça, et la semaine dernière c'était des cochons.
- Qui ont traversé la rue pile devant moi.
- A Paris, vous vous foutez de moi !
- Jamais monsieur le directeur.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités