Nefertum a écrit:j'ai un bug avec le drapeau n°2
je l'ai trouvé grace à l'indice et quand je le rentre il ne me le valide pas...
nexus4 a écrit:On cale sur la 4 ?
Je vais regarder cette histoire de doublon.
Brian Addav a écrit:Nefertum a écrit:j'ai un bug avec le drapeau n°2
Comme je l'ai dit hier, la fiche de l'album est en doublon. (je l'ai signalé).
Tu fais une recherche dans la BEL avec le dessinateur dont c'est le premier album, tu auras les deux fiches, et tu essaies les deux codes
Divelord a écrit:A priori le bon est celui qui termine par 38
Brian Addav a écrit:Nefertum a écrit:j'ai un bug avec le drapeau n°2
Comme je l'ai dit hier, la fiche de l'album est en doublon. (je l'ai signalé).
Tu fais une recherche dans la BEL avec le dessinateur dont c'est le premier album, tu auras les deux fiches, et tu essaies les deux codes
kernitou a écrit:Divelord a écrit:A priori le bon est celui qui termine par 38
Spangled Banner No 2:
en effet, on n'a pas accès au 38, seulement à celui qui se termine par 50 lequel n'est pas accepté dans le jeu, snif
probablement en train d'être édité ... ... ... patience
Nefertum a écrit:par 50 ? par 70 plutôt
Maouel a écrit:j'ai aussi le bug sur le drapeau us #2 mais c'est bizarre, car quand je rentre le code qui termine par 70, j'ai bien le petit message "succès! votre réponse a été enregistrée" et je suis bien à 4/4. Par contre sous l'image j'ai "mauvaise réponse" avec possibilité de retenter, et si j'ai bien recompté je n'ai pas l'impression d'avoir eu mes points
Divelord a écrit:Maouel a écrit:j'ai aussi le bug sur le drapeau us #2 mais c'est bizarre, car quand je rentre le code qui termine par 70, j'ai bien le petit message "succès! votre réponse a été enregistrée" et je suis bien à 4/4. Par contre sous l'image j'ai "mauvaise réponse" avec possibilité de retenter, et si j'ai bien recompté je n'ai pas l'impression d'avoir eu mes points
Ce message en vert "succès! votre réponse a été enregistrée" ne veut pas dire que tu as trouvé la bonne réponse, mais juste que ta proposition a été correctement prise en compte et "analysée" par le moteur de la page
Maouel a écrit:j'ai aussi le bug sur le drapeau us #2 mais c'est bizarre, car quand je rentre le code qui termine par 70, j'ai bien le petit message "succès! votre réponse a été enregistrée" et je suis bien à 4/4. Par contre sous l'image j'ai "mauvaise réponse" avec possibilité de retenter, et si j'ai bien recompté je n'ai pas l'impression d'avoir eu mes points
Maouel a écrit:j'ai réussi à retrouver la page disparue avec le bon code
bon par contre faut fouiller dans le cache de google qui garde en mémoire des versions plus anciennes des pages web. attention manip alambiquée:[Révéler] Spoiler:depuis google (marchera pas avec un autre moteur de recherche), il faut aller sur la page du dessinateur et dans la barre d'adresse mettre "cache:" devant le "http:", ça ramène à une version plus ancienne de la page avec les 2 versions de l'album. Il faut choisir la version dont la section "détail des albums de la série" est vide. remettre "cache:" au début de l'url pour accéder à la vielle version de la page avec la section "détail des albums de la série" remplie où on trouve le fameux identifiant finissant par 38
Maouel a écrit:j'ai réussi à retrouver la page disparue avec le bon code
bon par contre faut fouiller dans le cache de google qui garde en mémoire des versions plus anciennes des pages web. attention manip alambiquée:[Révéler] Spoiler:depuis google (marchera pas avec un autre moteur de recherche), il faut aller sur la page du dessinateur et dans la barre d'adresse mettre "cache:" devant le "http:", ça ramène à une version plus ancienne de la page avec les 2 versions de l'album. Il faut choisir la version dont la section "détail des albums de la série" est vide. remettre "cache:" au début de l'url pour accéder à la vielle version de la page avec la section "détail des albums de la série" remplie où on trouve le fameux identifiant finissant par 38
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités