pgluneau a écrit:Morti a écrit:Manque les 4 lèvres et le FBI 3, je ne fais pas le lien avec l'indice...
Pour le FBI 4, je savais que je connaissais mais j'ai revendu les albums donc impossible de retrouver la couv dans ma collection...
Pour le FBI 3, quand il y a un accident d'avion, qu'est-ce qu'on recherche qui est dans les faits orange, mais qu'on appelle autrement? Ici, on la cherche en anglais.
Moi, c'est le FBI 2 qui laisse pantois...
nexus4 a écrit:C'est personne, c'est le Chef qui a cliqué sur "Jouer" a lieu "Voir la soluce".
J'ai supprimé sa participation abusive (on est trollarchie, n'oubliez pas).
Donc Lèvre 1 est toujours en jeu, avec un bonus de +5pts.
laure-line a écrit:pgluneau a écrit:Morti a écrit:Manque les 4 lèvres et le FBI 3, je ne fais pas le lien avec l'indice...
Pour le FBI 4, je savais que je connaissais mais j'ai revendu les albums donc impossible de retrouver la couv dans ma collection...
Pour le FBI 3, quand il y a un accident d'avion, qu'est-ce qu'on recherche qui est dans les faits orange, mais qu'on appelle autrement? Ici, on la cherche en anglais.
Moi, c'est le FBI 2 qui laisse pantois...
justement, ce n'est pas du FBI qu'il s'agit mais de l'autre grosse structure américaine. Et on cherche sans point ni espace
clickgear a écrit:Les 2 premiers tomes dessinés par Kraehn
Aleksi a écrit:Oui merci et un petit indice pour les lèvres 3 ne serait pas de refus
nexus4 a écrit:Au rhum !
Lukerinos a écrit:nexus4 a écrit:Au rhum !
rhalala c'est comme les pseudos, t'as encore lu de travers...
l'écoutez pas, il est tout mangélé
silenttimo a écrit:Pour les 5 premières séries de vignettes, je cale sur la 1ère licorne (la petite licorne rose) et le couteau 3 (qui ressemble à un couteau SS).
Et alors usine / échelle / piano... c'est la cata pour moi.
EDIT : comme les pirates 3 et 4.
J'ai déjà vu ces dessins / couvertures, mais alors où... !?
Nefertum a écrit:silenttimo a écrit:Pour les 5 premières séries de vignettes, je cale sur la 1ère licorne (la petite licorne rose) et le couteau 3 (qui ressemble à un couteau SS).
Et alors usine / échelle / piano... c'est la cata pour moi.
EDIT : comme les pirates 3 et 4.
J'ai déjà vu ces dessins / couvertures, mais alors où... !?
licorne 1 : c'est quoi le thème ?
couteau 3 : l'auteur n'est pas celui des aventures de jacquy et marcou, mais presque
pirate 3 : il est à la recherche des boules du dragon...
pirate 4 : le palet de notre-dame est un dolmen, dont la localisation donne le titre de l'album
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités