Morti a écrit:Non, rien à faire...et je viens encore de passer une heure sur l'usine 4...
Morti a écrit:Non, rien à faire...et je viens encore de passer une heure sur l'usine 4...
tzynn a écrit:Morti a écrit:Non, rien à faire...et je viens encore de passer une heure sur l'usine 4...
Tu connais les magasins de bd à Waterloo? Il y en a un qui a fermé cette année. Il t’aurait mené à échelle 3
Nefertum a écrit:Morti a écrit:Non, rien à faire...et je viens encore de passer une heure sur l'usine 4...
l'usine 4, tout le monde bloque dessus...
kantessekonmange a écrit:... de diamants
Lukerinos a écrit:Dans l'obscurité profonde et sinistre de cette nuit j'ai cru voir la sortie....
Lukerinos a écrit:Dans l'obscurité profonde et sinistre de cette nuit j'ai cru voir la sortie....
edimbourgh a écrit:J'ai un peu honte , mais cela fait plusieurs jour que je cale sur l'Ours 1 . J'ai eu plein d'idées peu fructueuses et je vois que tout le monde à l'air de s'en sortir sans problème . Je suis peut-être passé dessus sans le voir. Cet Ours affamé m'évoque quelque chose mais je tourne en rond et je n'ai plus le courage de repasser en revue mes différents essais . Alors à votre bon cœur pour une info supplémentaire !!!
Nefertum a écrit:les mordeuses de pommes associées aux diamants me laissent perplexe.
j'avais bien le sentiment que la phrase de Lukerinos était un indice de l’échelle 1 mais pour l'instant j'ai pas le cerveau assez réveillé
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités