Non, rien à faire...et je viens encore de passer une heure sur l'usine 4...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 

Morti a écrit:Non, rien à faire...et je viens encore de passer une heure sur l'usine 4...![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Morti a écrit:Non, rien à faire...et je viens encore de passer une heure sur l'usine 4...![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

tzynn a écrit:Morti a écrit:Non, rien à faire...et je viens encore de passer une heure sur l'usine 4...![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Tu connais les magasins de bd à Waterloo? Il y en a un qui a fermé cette année. Il t’aurait mené à échelle 3

Nefertum a écrit:Morti a écrit:Non, rien à faire...et je viens encore de passer une heure sur l'usine 4...![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
l'usine 4, tout le monde bloque dessus...
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![funky [funky]](./images/smilies/icon_rr.png)

par contre mordeuses de pommes ???
 par contre mordeuses de pommes ???

kantessekonmange a écrit:... de diamants

j'étais parti sur Blanche Neige
 j'étais parti sur Blanche Neige  

Lukerinos a écrit:Dans l'obscurité profonde et sinistre de cette nuit j'ai cru voir la sortie....
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Lukerinos a écrit:Dans l'obscurité profonde et sinistre de cette nuit j'ai cru voir la sortie....
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) Merci bien, même si je me suis d’abord égarée  sur la sortie justement
  Merci bien, même si je me suis d’abord égarée  sur la sortie justement   Attention,  tous les mots ne sont pas forcément des indices
 Attention,  tous les mots ne sont pas forcément des indices  

, mais cela fait plusieurs jour que je cale sur l'Ours 1
 , mais cela fait plusieurs jour que je cale sur l'Ours 1 ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) . J'ai eu plein d'idées peu fructueuses
 . J'ai eu plein d'idées peu fructueuses   et je vois que tout le monde à l'air de s'en sortir sans problème
 et je vois que tout le monde à l'air de s'en sortir sans problème  . Je suis peut-être passé dessus sans le voir. Cet Ours affamé m'évoque quelque chose mais je tourne en rond
 . Je suis peut-être passé dessus sans le voir. Cet Ours affamé m'évoque quelque chose mais je tourne en rond   et je n'ai plus le courage de repasser en revue mes différents essais
 et je n'ai plus le courage de repasser en revue mes différents essais ![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif) . Alors à votre bon cœur pour une info supplémentaire !!!
 . Alors à votre bon cœur pour une info supplémentaire !!! 

edimbourgh a écrit:J'ai un peu honte, mais cela fait plusieurs jour que je cale sur l'Ours 1
. J'ai eu plein d'idées peu fructueuses
et je vois que tout le monde à l'air de s'en sortir sans problème
. Je suis peut-être passé dessus sans le voir. Cet Ours affamé m'évoque quelque chose mais je tourne en rond
et je n'ai plus le courage de repasser en revue mes différents essais
. Alors à votre bon cœur pour une info supplémentaire !!!

Nefertum a écrit:les mordeuses de pommes associées aux diamants me laissent perplexe.
j'avais bien le sentiment que la phrase de Lukerinos était un indice de l’échelle 1 mais pour l'instant j'ai pas le cerveau assez réveillé
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) ,
 ,

car j'y serais encore. Je n'avais ni l'auteur hispanique, ni la bonne adaptation d'Agatha Christi. Tu viens de m'enlever une grosse épine du pied
 car j'y serais encore. Je n'avais ni l'auteur hispanique, ni la bonne adaptation d'Agatha Christi. Tu viens de m'enlever une grosse épine du pied  

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités